Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Pv Chloé] Un endroit sombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Sakura
Admin
Kokoro Sakura


Messages : 269
Date d'inscription : 22/11/2008

[Pv Chloé] Un endroit sombre... Empty
MessageSujet: [Pv Chloé] Un endroit sombre...   [Pv Chloé] Un endroit sombre... EmptyDim 30 Nov - 20:01

Ce matin là , il faisait très froid , et même très sombre pour un matin , normal il était 4 heure du matin , et on était en hiver .Kokoro Sakura portait une robe noire assez longue , puis elle était peu couverte comme à sont habitude , ses joues étaient un peu rouge à cause du froid.Là jeune fille quand elle passa à travers du bois , elle resta calme , en traversant se bois elle avait apperçut une licorne et 3 centaures , mais heureusement que eux ne les avaient pas vue , car Kokoro Sakura était pas d' humeur à se battre aujourd' hui.Quand elle fut arrivée devant la grande porte du cimetière.Elle souffla sur la poignet qui était assez pousièreuse.A vrais dire , se cimetière personne y allaient normalement.Surtout là nuit! Ils y avaient des fantômes , mais Kokoro Sakura était une fille très courageuse , donc la peur que elle pouvait ressentir , ne la dérangeait pas car elle aimait prendre des risques.Puis quand elle poussa la porte , il eut un grand silence.Là jeune fille marchait d' un pas silencieux , dans sa main elle eu une épée de glace...une épée que celle la famille Kokoro possédait , elle avait prit cette épée juste pour se défendre.Puis Kokoro...se dirigea vers la tombe...ou se trouvait son jumeau ...enfin qui était mort , tous le monde ignorait son existence , et ses parents parlaient rarement de lui , car ils savaient tous deux que cella pouvait faire très mal à Kokoro.Puis Kokoro s' allongea devant cette tombe ou le nom était inscrit '' Alex Sakura '' Se garçon...était vraiment beau il ressemblait à son père , mais...il avait pas vécut plusieurs année , à cause de quoi? à cause...d' un loup qui l' avait manger...Puis Kokoro posa son épée de glace auprès de cette tombe...et disa d' une voix très calme et discrète...

-Alex...si j' étais là...je t' aurais défendue...je m' en veux...tellement...

Il était rare de voir Kokoro , qui était triste , même très .Puis la jeune fille entendit la porte qui s’ouvrait , elle repris son épée de glace par la main droite , et se releva d' un bond...en étant prudente , et se demandant bien qui sa pouvait être? Une personne qui lui voulait du bien ? Ou bien...du mal? Sa elle ne le savait pas encore...mais elle découvrit que s' était une jeune fille à peu prêt de son âge , elle rangea son épée...car elle savait que cette fille ne lui voudrait aucun mal , et disa d' une voix calme.

-Je ne t' est jamais vue...qui es tu...?

Kokoro , posa cette question , d' un air calme et pas agressive , elle était pas du genre à être agressive , puis elle attendit la réponse de la jeune fille qui venait de venir...auquel elle ignorait pour le moment tous de elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://starofmoon.forumactif.org
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

[Pv Chloé] Un endroit sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Chloé] Un endroit sombre...   [Pv Chloé] Un endroit sombre... EmptyDim 30 Nov - 20:41

Chloé qui ne savait pas où dormir décida de se balder dans la ville elle trouverai peut être un Hôtel Avec de la challeur des lit confortable et puis tout le reste
Sça serai tellement bbienb mais pour 'linstan elle était dehors elle n'avait pas froid elle n'a d'ailleur jamais froid pourtant ce n'estr pas son éléments mais elle a pour habitude d'apprécier tout les éléments
Elle arrive pres d'un cimetière elle décide d'y entrer peut-etre en apprendra t-elle plus sur cette endroit
a L'interrieur il y a une fille

*O_O qu'elle est belle Ouahou*

Cette fille a les joue un peu rouge

*Le froid surement*

Elle a une robe longue mais a par cela elle n'est pas très couverte
elle a l'air triste

*Faut dire les gens dans les cimetière sont rarement gai*

Elle lui parle donc Chloé lui répond :

-Euh .. Salut Je suis Chloé carter je viens d'arrivé mais je suis un pêu perdu enfin je sais où je suis dans cette ville mais je ne sais pas où dormir enfin le nécéssaire et ça fais 3 jours que je n'ai pas dormis peut-être pourrait tu m'aider mais d'abbord comment tu t'appelle ??

Voila emlle avait tout dévoiler a une inconnu
Mais cette inconnue a vraiment l'air d'une Fille bien
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Sakura
Admin
Kokoro Sakura


Messages : 269
Date d'inscription : 22/11/2008

[Pv Chloé] Un endroit sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Chloé] Un endroit sombre...   [Pv Chloé] Un endroit sombre... EmptyMer 3 Déc - 16:26

Kokoro Sakura , trouvait que cette fille avait l' air assez sympathique .La jeune fille se disait selon elle , que son look était plutôt le gothique lolita , un style vestimentaire que Kokoro aimait beaucoup , elle aimait surtout ses robes qui était vraiment belle et les mitaines et tous les accessoires qui correspondait .Kokoro l' écouta attentif , gardant son calme , les yeux De Kokoro devenait Pétillant , normal s' était ses yeux naturelle .Kokoro Sakura , avait pas l' habitude de parlées au inconnus , mais à vrais dire sa ne lui dérangeait pas du tous de parlée aux personnes qui lui adressait la parole , surtout à la jeune fille qui venait de lui parlée , donc elle lui répondit d' une voix assez calme , douce et sympathique.

-Bonsoir...Enchantée Chloé , je suis Kokoro Sakura.

La jeune fille la regardait d' un air plutôt sympathique , le cimetière était pas vraiment un lieux de rencontre , mais peut être cette rencontre allait sûrement être différente? Puis Kokoro lui répondit...à la question que elle lui avait posé.

-Je pense que , normalement il va bientôt y avoir de nouvel maison ... mais en attendant je peux te loger si tu veux.

A vrais dire , la maison de la famille Sakura se trouvait vers la forêt , Kokoro Sakura se demandait si Chloé aimait bien se genre de lieux .Puis Kokoro entendit un bruit...un fantôme sûrement , elle prit son épée de glace vers la main...elle vit un esprit derrière Chloé qui voulait sûrement boire son sang , puis elle fit très attention à Cloé et trancha l' esprit avec son épée de glace...Ileut soudainement un liquide bleu gluant qui circulait le sol.Puis Kokoro garda son calme tous en conservant son épée .Elle regarda Chloé et sourit.

-Ce lieux...peut être vraiment dangereux , on ne sait jamais quand les esprit peuvent...venir...

Kokoro lui adressa un sourire amicale , elle se disait intérieurement que elle et Chloé il allait y avoir une nouvelle amitier ? Peut être bien .Kokoro lui fit signe de l' attendre juste pendant quelques temps ou bien de la suivre, car elle se dirigea vers la tombe de son frère jumeau...Puis elle déposa une rose blanche...et recula pour se faufiler entre les tombes...avec Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
https://starofmoon.forumactif.org
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

[Pv Chloé] Un endroit sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Chloé] Un endroit sombre...   [Pv Chloé] Un endroit sombre... EmptyMer 3 Déc - 18:56

Chloé décida de se rappeler du prénom de la jolie jeune fille qui se truvait devant elle un nnom tres peu courant mais d'une beauté elle troue toujours ce genre de nom magnifique elle est comme ça ! Lorsque Kokoro lui proposa de l'héberger le temps qu'il est de nouveau des maisons en vente elle fut très très étonné car elle avait vraiment l'habitude de se faire rejetée que ce soit à cause de son physique de son états d'esprit ou d'autre choses alors maintenan qu'une avec une voix aussi belle et douce lui proposa de l'héberger elle n'osait pas dire oui car elle avait peur de profité de cette jeune fille innocent e bien sur elle n'avait jamais proffité de personne c'est les gens qui profitai d'elle iol faut dire que Chloé était très naïves avant elle a changé et tan mieux
Quand elle s'appretai a réponde Kokoro sortit son épée et tua un esprit qui flottait derriere elle
Puis kokoro lui lança un regard puis partit sur une tombe puis commença a s'éloigner Chloé compris qu'elle voulait qu'elle la suivent alors elle la suivit arrivée a l'endoit ou kokoro voulait aller Chloé comprois qu'elle pouvait enfin répondre

-Si ça ne te dérange pas je veux bien venir habiter chez toi je payerai le loyer si tu veux et puis c'est vfrai que le cimetière n'ai pas un endroit sur alors merci de m'avoir défendu lorsque l'esprit m'a attaqué mon élément n'ai pas très utile contre ce genre de choses ...
Tu es là depuis lomptemps enfin je veux dire dans cette ville

Elle trouvait kokoro vraiment agréable elle est vraiment le genre de fille que Chloé aime elle lui fit un très grand sourire pour lui monbtrer qu'elle l'appréciait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Chloé] Un endroit sombre... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Chloé] Un endroit sombre...   [Pv Chloé] Un endroit sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Chloé] Un endroit sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une aprés midi sombre
» Un Endroit pas comme les autres [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Côter Est de strar Of Moon :: Le Cimetière Des Ombres-
Sauter vers: