Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Endroit pas comme les autres [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptyLun 24 Nov - 19:06

Normalement , Enzo était connut pour un garçon très froid qui n' aimait personne à par lui .Pourtant il était comme pleins d' autres gens , il était rare qu’ il vienne à un tel endroit . Mais enfaîte il y venait souvent car sa lui rappelait son enfance .Son enfance à pas était vraiment celle que tous le monde aimerait avoir , mais lui il était fière d' être comme il est et pour rien au monde il changerait sa façon d' être .Enzo marchait d' un pas brusque , sa faisait vraiment peur , mais sa lui donnait son charme . Puis quand il aperçut une rose bleu il s’approcha de cette rose, il aimait beaucoup cette couleur, mais sa préférer était la rose blanche .Puis il se rapprocha de cette rose et l’examina d’un oeil attentif.

*Tien! C' est rare de voir une rose de cette couleur là ici.*

Enzo fronça les sourcil, il sentit soudainement une présence ? Sa ne pouvait pas être un garçon, il reconnut les pas qui étaient à sont goût féminin .Quand il se retourna il remarqua une fille , elle avait l' air tellement jeune , mais elle était belle .Cette fille avait l' air d' avoir peur de lui? Sa il ne le savait pas il soupira puis il regarda la fleur bleu .A quoi sa servait de parler à une inconnus ?.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kai
Feu
Yumi Kai


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Personne ne le sait ... †

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptyLun 24 Nov - 19:26

Yumi était venu ici pour être seule. Pourtant elle disait qu’elle détestait cet endroit, qu’il sentait trop bon et était trop joyeux a son gout, mais c’était faux, elle seule savait qu’elle mentait et que au fond cet endroit, elle l’adorait .Mais elle fut surprise qu’un homme y était déjà. Un homme grand, qui n’avait pas un air très sympa. D’ailleurs elle se demandait que soit ce qu’il pouvait faire ici. Elle le fixa alors, avec un regard interrogatif, comme elle le faisait avec tout les inconnus, qui étaient tous impressionné par ses yeux rouge … Elle remarqua que maintenant qu’il admirait une belle rose bleue, c’était tellement rare d’en voir une naturellement bleue … elle n’arrêta pas de le fixer. Au fond elle savait très bien qu’elle avait un peu peur, toujours comme ça quand on ne connaît pas la personne en face de nous, surtout qu’en c’est un homme … Mais bien sur elle n’allait pas le montrer. Yumi n’aimait pas qu’on la prenne pour une gamine attardée, même si quelques fois sa lui arrivait de l’être. Elle voulait qu’on la regarde comme une jeune fille forte et qui n’a peur de rien. En effet, elle avait une double personnalité. Car son coté méchant et froid cachait en fait son coté gentil et doux.

C’est alors qu’elle décida de faire quelques pas vers l’homme. Elle prit alors la parole, d’un ton peu sur d’elle, mais froid malgré ça.



« Qu’est ce qu’un garçon comme toi fait ici ?! »



Elle avait beau essayer de se rassurer, elle sentait que le garçon lui faisait peur. Mais pas questions de faire quelconque signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pourpre.positifforum.com/forum.htm
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptyLun 24 Nov - 19:41

Enzo ne bougeait pas il regardait toujours cette rose bleu, puis quand il remarquait que la jeune fille lui demandait se que il faisait ici ? Sincèrement pour être très franc, si s' était un garçon il l' aurait vraiment envoyer balader , ou si s' était une fille à peu prêt de son âge aussi , mais elle semblait être jeune . Non il était pas gentil ! Si vous croyait sa c' est bien le contraire malgré son apparence il était pas du tous de se genre là .Puis il ria en se moquant de se que il venait dire , que voulait vous qu' il fasse? C' était son caractère d' être glaciale.

-Un garçon comme moi ? C' est vrais que je traîne rarement à des endroit à l' eau de rose ou quelques sorte de se genre , mais parfois m' arrive de bien vouloir allé dans un endroit ou personne y va ...mais maintenant c' est plus le cas.

Enzo était vraiment gentil, enfin non il était méchant mais il aurait put faire pire à cette jeune fille . Mais depuis sa rencontre avec la fille aux yeux bleus qui se rappelait plus de son prénom il s' était calmé .Il remarqua que cette fille avait peur , il prit la rose. Un garçon normal , pour draguer ou bien pour être agréable à une fille lui donne une rose en lui offrant avec beaucoup de soin ou autre .Mais lui il la pris et la balança vers elle , il faisait signe avant de rattraper cette rose .A vrais dire il faisait pas du tous sa pour la draguer .Lui draguer? Non sa serait impossible il aime personne il n' aime que lui .Puis il regarda le rosier auquel il y avaient des rose bleus.

*Quel couleur ! vraiment moi qui hais cet endroit .*

Puis il regarda la fille , en se demandant si elle avait un peu peur ? Peut - être mais bon c' est un peu normal , un garçon qu se prend pour dieu ou même mieux que dieu...c' est pas toujours que on fréquente se genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kai
Feu
Yumi Kai


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Personne ne le sait ... †

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptyLun 24 Nov - 19:58

[ je passe de Elle à Je ]



A ma grande surprise il me répondit gentiment. Sa réponse me surprit, il était venu ici pour la même raison que moi. En générale les gens venaient ici pour admirer les fleurs ou encore les cueillir. Mais c’est vrai que cet endroit était calme et apaisant, bien pour se détendre … Je soupira. Sans lui répondre. Puis le regarda balancer la rose bleue vers moi. Si j’avais voulu par-être méchante je n’aurais pas hésité à pointer du doigt le beau plant de rose bleu et le faire bruler. Mais cette fois-ci je n’étais pas d’humeur à ça, je voulais en savoir plus sur ce garçon et savoir si sa valait vraiment le coup de lui parler, c’est pour cela que je lui confia mon nom.



« Moi c’est Yumi …. Et Toi ?... »



Le « Et toi ? » j’avais hésité à le dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pourpre.positifforum.com/forum.htm
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptyLun 24 Nov - 23:01

Normalement j' étais très froid avec tous les gens avec qui je parlais , mais cette fille avait l' air d' être un peu comme moi? Peut être était t' elle une personne comme moi , qui n' aimait pas parlé aux autres .Puis quand j' entendit que elle me parlait , se qui était très rare , je souriais non rassurais vous , il ne va pas sourire tous le temps comme sa , aujourd' hui il était sûrement de bonne humeur .Puis il s' étira soudainement , il avait une envi de s' étirait , il allait pas se retenir et c' est pas la présence d' une fille qui allait le retenir .Le nom de la jeune fille était donc Yumi? C' était plutôt beau .Puis je la regardais toujours d' un regard froid , qui était mon habitude on pouvait pas y changer .Il était froid de nature.


-Enzo Howe.

Il baissa son regard vers le rosier bleus puis il fit signe à Yuki de marchait un peu avec lui .Il soupira un peu puis il voulait commençait un peu une discussion .Non vous rêver pas il voulait pour une fois parler mais de quoi?.

-Ton élément c' est le feu?

Il la regarda , puis il marchait toujours d' un pas assez rapide , son regard était toujours aussi froid , sa voix toujours aussi agressive mais bon , se n' était que son caractère .Peut être au fond de lui se caché une 2 éme personnalité? a vrais dire il à jamais vraiment était gentil avec les autres et il n' aime que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kai
Feu
Yumi Kai


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Personne ne le sait ... †

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptyLun 24 Nov - 23:18

Le garçon se nommais Enzo Howe, plutôt original … Il me fit signe alors de marcher un peu avec lui, il marchait rapidement, je m’efforçais de faire de même. Il avait l’air plutôt sympathique au fond. En fait c’était la première fois que je cherchais vraiment à connaitre une personne. A mon habitude je ne leur adressais pas la parole, ou alors je les embêtais, ou encore provoquais, mais là non. J’avais tout simplement envie de discuter. Pour une fois que je pouvais parler avec autre chose que moi-même … Nous continuèrent alors de marcher quand il me demanda si mon élément était le feu. Je fis un legé sourire et ma voix devint plus douce, je n’aimais pas quand elle était douce … pff, mais je n’y pouvais pas grand-chose …



« Oui, toi aussi n’est-ce-pas ? »



Cela se voyait, dans son comportement tout comme son aspect. Les mages du feu se ressemble tous, du moins c’est ce que l’on dit. Bien sur il y a quelques exceptions, mais la pluparts sont comme lui et moi …De plus Enzo avait l’air d’un macho … Mais un macho plutôt sympa …
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pourpre.positifforum.com/forum.htm
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptyMar 25 Nov - 19:12

Enzo , était un garçon très froid , qui aimait personne de plus , son élément correspondait beaucoup à son caractère mais si on connaissait son passé on pourrait comprendre pourquoi il était comme sa .Puis quand il marchait , il avait un peu marre de marchait autour des fleur qui étaient rose ou bien des couleurs trop clair , il fallait le comprendre .Puis quand il entendit la voix de la jeune fille , il comprit mieux pourquoi il était pas si agressive avec elle .Elle avait le même élément que elle , donc il allait pas trop lui faire du mal .Puis il disait d' un ton sec , mais moins agressive que avant.

-Sa se vois à ce point là que moi aussi je représente le feu?

Cette fois il souriait , mais avec un sourire non moqueur , mais fière . Le feu était son élément et si elle avait dit qu' il représentait l' eau ou bien un autre élément .Il aurait vraiment répondut froidement à Yumi .Mais se n' était pas le cas .Enzo s' arrêta un moment vers un rosier aux fleur blanche , pourquoi il aimait cette fleur? Tous simplement , tous le monde l' ignorait .Mais si vous savez pourquoi vous le comprendriez mieux , et vous comprendriez mieu son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kai
Feu
Yumi Kai


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Personne ne le sait ... †

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptyMar 25 Nov - 19:38

Le ton d’Enzo devenait moins agressif. Peu être parce qu’il m’aimait bien, non c’était impossible, personne ne m’aimait … car j’avais beaucoup de défauts, beaucoup plus que de qualité. Par exemple, je me mêlais toujours de ce qui ne me regardais pas, et puis j’aimais embêter les gens … après tout, pourquoi je serais gentil avec ceux qui se moque de moi …

Enzo me répondis par une question alors je lui répondis brièvement.



« Oui plutôt … »



Son sourire fière lui rendais un air encore plus macho … Mais il avait ses raisons d’être fière de son élément, tout comme moi je l’étais. Je considérais depuis toujours le feu comme l’élément le plus puissant et j’étais fière de le contrôler. Il s’arrêta devant un rosier blanc, j’entamai alors ….



« Tous les mages du feu son comme toi … ? »



Jusque là, je n’avais pas rencontré beaucoup de personnes …. Ne serait-ce ceux dans la foret, l’homme renard contrôlant la nature et la fille qui contrôlait le feu, oui mais elle elle n’étais pas comme nous, moi qui croyait que tout les mages du feu était méchant, soit cette fille était spéciale, soit je me trompait. Mais depuis la mort de mes parents je m’efforçais d’être méchante puis-ce-que selon moi, qui disait élément du feu disait méchant, mais peut-être que je me trompais, et peut-être que tout cela ne servait à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pourpre.positifforum.com/forum.htm
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptyVen 28 Nov - 21:03

Enzo normalement détestait parlé aux gens , mais elle était différente pour lui.Enfaite non il l' aimait pas , il ne la détestait pas non plus.Il aimait pas les gens aussi rapidement que sa! Vous croyez quoi? Que Enzo aime se faire des amis? Non il déteste sa.Puis quand il entendit la voix de Yumi.Il était surpris que cette fille lui parle, à vrais dire personne ne chercher à lui parlé à par elle et Kokoro et une autre fille.Mais bon peut être que il se faisait aimait par sa beauté? Enfaîte il en savait rien.Il regarda Yumi et lui demanda d' un ton plutôt froid.

-Pourquoi tu me parle , d' habitude on me fuit?

Puis la question suivante que Yumi lui possait , lui faissait rire , non s' était pas une question idiote.Il riait car il trouvait sa marant.Il aimait pas rire mais là s' était plus fort que lui.Puis il prit un air très supérieur et lui dit.

-Non , Je suis le seul et unique à être comme sa, si j' apprend que quelqu' un d' autre est comme moi.

Il arrêtta de parlé , mais on deviner tous de suite la suite en regardant son regard de tueur.Puis il lui adressa un sourire maladroit.Puis il prit une mauvaise herbe entre ses main et commença à la brûler , le feu était vraiment son élément.Brûler des objet ou bien tuer des êtres...étaient une sorte de divertisement pour lui.Mais il voulait pas lui dire que il tuait des être vivant pour se nourir , de sêtre pas n' importe lequel non plus.Il ne tuait que à sa faim mais pas pour autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kai
Feu
Yumi Kai


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Personne ne le sait ... †

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptySam 29 Nov - 11:26

Enzo se demandait pourquoi je lui parlais, soit disant tout le monde le fuyait … En fait ça ne me surprenais pas vraiment. C’est vrai que parler avec lui n’étais pas rassurant, et je me sentais pas vraiment libre de dire ce que je pense, mais je le trouvais plutôt intéressant comme garçon. Un homme plutôt froid et sans joie … oui, sa éloignait des conversations banal qui ne servent à rien …

« Je ne sais pas …. Peut-être que tu es la seul personne intéressante avec qui parler. »

Il ria ensuite a ma question. Je n’avais aucunes idées de pourquoi, mais peut importe, je le voyais enfin rire. Alors comme ça il était le seul ici à être comme ça … eh bien, le monde devait être tellement ennuyeux, heureusement que quelques personnes un peu appart et qui était un peu différents étaient là … Ah ses derniers mots je me mis devant lui et le regarda d’un air sur de moi

« Ah oui … Et qu’est-ce-que ferais … ? »

Je savais très bien ce qu’il ferait, mais je voulais lui faire dire …
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pourpre.positifforum.com/forum.htm
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] EmptySam 29 Nov - 14:56

Cette fille m' impressionner vraiment , on m' avait souvent fait se genre de remarque , mais je fuyais à dire merci , ou un autres mot qui signifiait se mot car pour moi le mot merci n' existait pas .Puis il s' amusait toujours à brûlait des mauvaise herbe avec son pouvoir , il faisait même quelques étincelle, s' était une sorte de divertissement pour lui .Puis quand elle lui demandait se que il allait faire , il savait très bien que elle le savait mais elle voulait sûrement l' entendre , il lui disait d' un air glaciale et fièr de lui.

-Si je connaissais quelqu' un qui serais comme moi , je le turais avec mes flammes , je veux être unique et j' aime pas les gens qui copie sur les autres.

Et oui Enzo détestait surtout les filles ou les garçons qui copier sur les autres pour se rendre intéressant car sa l' énerver à lui.Puis il se rappelait que un jour , un garçon avait copier sur son caractère , mais depuis...se garçon on ne savait plus rien de lui , même plus son existence.Enzo commençait petit à petit à être moin agressive avec cette fille ,se qui prouvait pas que il était gentil non mais lui gentil? Jamais de la vie! Mais il commençait à être moins agressive car , cette fille s' intéressait à lui alors pourquoi être agresive avec ?Puis il soupira profondément en brûlant soudainement une bestiole s' était une limace .Puis il regarda Yumi et lui dit.

-Tu me plais , t' est bien la seule fille qui me dit sa et qui à l' air de me comprendre.

Je disais sa en la regardant d' un regard froid , je ne pouvais pas changeais mon regard , car s' étais mon caractère.Puis je regardais une rose blanche , elle était belle cette rose.A vrais dire j' aimais bien les roses car sa me rappelait en quelques sorte mon passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un Endroit pas comme les autres [ PV ]   Un Endroit pas comme les autres [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Endroit pas comme les autres [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Chloé] Un endroit sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Côter Est de strar Of Moon :: Côté Ouest De Star Of Moon :: La Serre-
Sauter vers: