Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une aprés midi sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm Noctis

Storm Noctis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : dans un arbre en trins de vous épiez

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyDim 23 Nov - 19:30

Storm marchait sans trop savoir ou il allait, un petit sac à dos noire posé sur une seul de ses épaules lui servait de seul et unique bagage, à quoi bon s'encombré de bien materiel qu'il n'utiliserait jamais et qui ne ferait que l'emmerdé plus qu'autre chose?? Sa main droite tennait la bretelle de son sac et l'autre était dans sa poche, il regarda vers le ciel, le temps était immonde aujourd'hui, il y avait du vent et pourtant il ne faisait pas froid, c'était de l'aire chaud,de l'humidité dans l'aire rendait l'admosphère lourde et paisante, un temps lourd et orageux, le ciel était noire et pourtant il était à peine une heure trente de l'aprés midi mais il ne pleuvait pas, bien que Strm adore la pluie, il s'y était habitué à marché sous la pluie, la neige et le froid, mais les jours d'orage ou il ne pleuvait pas, il ne les aimait pas spécialement. Finalement il sortit de ses pensées et remarqua qu'il était plus sur une route avec rien autours de lui à part des arbres qui avaient perdus leurs feuilles quelques jours auparavant, il y avait des pins......... Des buissons de pin et des pins, il eut un petit sourir et se marmona à lui même

"bienvenu à pin land".

Sa ressemblait à un parc, bah il préférait les forêt avec des gros chènes mais peu importe, il allait pouvoir se callé sous un arbre et ne rien faire pendant quelques heures. Son cotés féniant ressortait en cette sombre aprés midi. Storm jeta son sac comme une emrde contre un pin et s'assit contre ce même arbre. Une jambe alongeait, l'autre replié contre lui avec son coude posé dessus, et le visage levé qui regardait le ciel.

"faites qu'il pleuve"

Se dit il à lui même, sale habitude que de parlé à haute voix quand il était seul, sa lui donnait l'impréssion que sa louve de mère était avec lui, d'ailleur il n'aimait pas être seul, il devrait peut être songeait à adopté un petit louveteau un de ces jours, mais ce n'est pas comme si les louveteaux courraient les rues non plus. Il fit un long soupir et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyMer 26 Nov - 21:08

Chloé avait marché beaucoup plus lomptemps que d'habitude elle n'avait pas dormit depuis 2 jours elle mourrait de faim elle venait de pénétrer dans un vilage elle avait vu inscrit Star on moon

*drôle de nom mais tres jolie en tout cas*

Elle continua a marché un petit moment elle elle vit un panneau avec inscrit

-bienvenu à pin land

un parc enfin elle adore les parc c'est tellemnt calme et puis bien qu'elle contrôle l'ai elle aime tout les élément mais surtout l'eau
Alors qu'elle marchait dans ce parc qui d'ailleurs portait bien son nom, il y a pleins pleins de pins elle en avait jamais vu autant mais elle ne 'sinterressait pas aux déccord elle chechait un pins confortable pour dormirs elle en trouve un et au moment où elle s'en approchait elle trouve un garçons d'une bauté impéssionnante elle s'approcha et lui dit d'une voix entousiaste :


-Salut !! Sa va ?? Tu t'appelle comment ??

Elle compris qu'elle avait été peut-être un Soupson un peu trop entousiaste et elle attendit la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Storm Noctis

Storm Noctis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : dans un arbre en trins de vous épiez

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyMer 26 Nov - 23:18

Storm était là et attendait comme un clanpin que le temps passe, mais quand il regardait sa montre il n'y avait que 2 minutes d'écart avec la fois d'avant. Que le temps pouvait paraitre long quand il faisait ce temps orageux!! Ensuite il se posa une trés bonne question, qu'elle jour on était??? Il avait totalement perdu la notion du temps depuis qu'il était devenu un loup solitaire, il fit son petit calcul OK c'était noté, tout était en place, il souriait de son propre exploit comme un idiot quand un pomme de pin lui tomba sur le crâne......... Il resta parfaitement calme, la prit dans sa main gauche et.... l'ecrasa en miettes de pomme de pin, mais en fgait il adore la nature ^__^. Puis il repartit dans ses pensées qui étaient..... Bon ok il rêvassé de jolie jeunes filles avec de long cheveux et de beau yeux, quoi comme tout garçon normal!!!!!! Puis il enttendit une voix lui parlé, une voix pleine d'entrins et d'enthousisme.

"Euh...."

Demanda Storm prit au dépourvut, c'était une voix de fille donc déjà elle allait pas s'appelé Paul ou George sa c'est sur et certain!! Le jeune garçon se releva et se tourna vers cette jeune fille sans nom qu'il n'avait pas regardé en éssayant de répondant à ses questions et il eut un temps d'arrêt, une jolie fille avec...... De beau yeux et ..... De long cheveux........ C'était soit une blague trés bien préparé soit.... Un coup de bolle pas possible!!! Storm s'inclina légèrement et prit la main de la jeune fille sans nom pour lui faire une bise dessus. Et avec sa plus belle voix et son plus beau sourire de charmeur il reprit la parole.

"Storm pour te servir jolie demoiselle, mais quel est le jolie nom qui accompagne ce jolie visage???"

Demanda t'il en se redréssant mais en gardant la main de la jolie blonde dans la sienne, si il n'aurait pas eut ses guants de cuir il aurait pus sentir la chaleur de la peau si pâle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyJeu 27 Nov - 0:05

Chloé attendit la réponse quand elle vut ce charmant garçon ce lever dire euh ... puis prende sa mains elle fut tellemnt etonnée qu'elle sursota mais doucement il ne dût pas le voir puis il lui baisa la main (vive l'expréssion) elle commençais a paniquer dans tout les endroit où elle avait vécu on ne s'était jamais montrer aussi galant avec elle donc elle ne savait pas trop réagir mais elle se ressaisis puis elle l'entendit dire ces mots
-Storm pour te servir jolie demoiselle, mais quel est le jolie nom qui accompagne ce jolie visage???

Elle fût étonnée car elle ne se trouvait pas tellement belle mais ce qui l'étonna surtout c'est le nom de ce Garçon si galant
Elle le trouve magnifique !!! Storm elle n'avait jamais entendu ce nom là mais elle le
trouvait déja tres beau elle reprit es pied sur terre et répondit:

-je m'apelle Chloé Carter et je vous préviens que la galanterie vous m'ennera nul part bienque ça ne soit pas désagréable hihi sinon je trouve votre nom sublime

Elle le regarda pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Storm Noctis

Storm Noctis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : dans un arbre en trins de vous épiez

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyLun 1 Déc - 23:38

Storm sourit interieurement lorsqu'il fit la bise sur la main de la jeune fille, elle semblait un temps soit peu surprise, il était plutot du genrre observateur, normal pour survivre dans une foret hostile il faut être observateur, sinon c'est la mort à coup sur. Puis aprés c'être redréssé il n'attendit pas longtemps avant que la jolie demoiselle se présente à son tour, Chloé, un prénom simple et pourtant si peu courent, les gens avaient le dont pour trouvé des noms compliqué avec des sens et tout et tout, un nom sans sens est aussi trés beau et généralement plus estétique aux yeux de Storm, par contre le nom de famille il s'en fichait pas mal, pas grave, elle avait été polie de lui dire son nom en entier contrairement à lui.

"Chloé, je tacherais de m'en souvenir."

Dit il simplement en se reméttant sa coupe en place avec sa main libre, tandis que l'autre ne lachait pas celle de la jeune fille, si Chloé aurait voulu la retiré sa aurait été trés simple, mais on dirait que celà lui convenait, mais pour el coup de la gualanterie ne le mènerait à rien il grimaça légèrement.

"Je ne suis pas el genrre de garçon à faire des courbettes pour m'attiré la sympathie, je suis ainsi, les filles mérites que l'ont soit gualant avec elles."

Expliqua il calmement, apparement son prénom semblait beaucoup plaire à la jeune fille, pourtant il n'avait rien de bien spécial au yeux du jeune homme, il se demandait parfois même pourquoi ses parents l'avaient affublé de ce prénom quelque peu original, mais pas grave, même si son prénom n'aurait pas plus à la jeune fille sa n'aurait rien changeait dans sa vie.

"Je te remercie mais nous devrions nous abritté, il va ENFIN pleuvoir."

Il avaitg un peu insisté sur le mot "enfin", oui car cette pluie sa faisait prés d'heure qu'il l'attendait!! Il leva la tête vers le ciel et sentt quelques goutellettes lui tombaient dessus, le vent quand à lui se mit a soufflait assez fort, un vent glacial et froid, comme il l'aimait, la froideur c'est bien ce qu'il préférait!! Il tira doucement la jeune Chloé sous son arbre et à peine quelques secondes plus tard la pluie tomba en trombe, Storm se plaqua le dos contre l'arbre pour être à l'abris du vent et regarda avec un sourire en coin les éclaires déchirés le ciel avec le tonerre comme coéquipié.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyMar 2 Déc - 22:49

Il gardais sa main dans la sienne ce qui chamboulait encore plus Chloé n'ayant pas eu de bonne relation avec les gens de touts les endroits où elle a vécu
Elle n'a jamais des vrai amis elle espère qu'ici ( Vut qu'elle compte y rester) elle s'en fera plein car ça lui changerait de d'habitude
Storm lui dit qu'il fallait mieux aller s'abriter
elle fut étonnée par l'insistance sur le enfin mais bon il doit aimé la pluit
A elle non plus ça ne lui déplait pas qu'il pleuvent

-Oui c'est une bonne idée je suis tellement fatigué

Ils courrurent s'abriter sous un grand pin qui ne laissaient pas passé l'eau
Storm avait toujours la main de Chloé dans la sienne
Cholée s'y était habitué
Maintenan qu'ils étaient coinsés sous ce pin elle comptait en profiter pour conaître ce beau garçons ( le physoque étant la dernière chose a laquel elle s'intéressait chez quelqu'un mais la c'eétait vraiment quelque chose qui se remarquait) elle lui demanda d'une voix calme et posé :

- Parle le moi de toi . Tu est ici depuis lomptemps ?? si nan Pourquoi est tu ici ?? Tu contrôle un élément ??

Elle trouva qu'elle y était encore allez trop vite mais c'est pas de ça faute elle ne sais pas comment controler c'est question elle veut se faire apprécier ça se comprend mais bon elle ne doit pas abuser :

-Désoler j'ai tellemnt de question a posé aux gens

n'empeche qu'elle attendais encore la réponse de storm
Revenir en haut Aller en bas
Storm Noctis

Storm Noctis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : dans un arbre en trins de vous épiez

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyMer 3 Déc - 14:42

Cette jeune fille était assez amusante, qu'il lui parle de lui.... Bon sa vie était loins d'être un recceuil d'histoire magique et joli pour faire dormir les enfants le soir, que pouvait il bien dire???? Ma mère est une louve...... Non sa n'allait pas le faire, elle allait surement le prendre pour un bargot sortit d'on ne sait ou et ce n'était pas la meilleur des solutions quoi que.... De toute manière il n'était pas du genrre à mentir sur son passé, il en était même assez fier au fond de lui. Puis il réalise en une fraction de seconde que Chloé ne lui avait rien demandé de son passé, que des choses du présent, parfait, il n'aurait ni à mentir ni à se la péter. Il lacha la main de Chloé pour se remettre une mèche de cheveux en place puis la mit dans sa poche comme sa consoeur qui semblait être bien au chaud dans cette poche de pantalon depuis tout à l'heure.

"Je viens juste d'arrivé, je voulais changé d'aire et quitté mon trou de loup."

Dit il avec un simple sourire pas vraiment trés expréssif d'une émotion en particulier, le sourire était là pour la postérité surement car au sinon il n'avait rien à faire sur le visage du agrçon. Quitté mon trou de loup, beaucoup de eprsonne utilisé cette expréssion à la place de dire, quitté le cocon familliale, sauf que lui c'était dans le vrai sens du terme, mais ça Chloé ne pouvait pas le savoir non plus. Puis la question de l'élément, si il en controlé un. Suivit trés vite par des excuse d'un trop pleins de curiositée..... Storm fit un sourire en coin et sortit sa main de la poche, à plat la paumme de sa main vers le haut, une goute d'eau apparu au croeu de sa main et grossit, tourbillona dans tout les sens pour finir en une magnifique rose d'eau qu'il tendit à Chloé.

"L'eau c'est mon truc et cette rose est pour toi. Mais je te retourne tes question à présent, donnant donnant."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyMer 3 Déc - 20:32

Chloé écouta les réponses de Storm alors comme ça il venait d'arrivé, il avait envie de changer d'air alors lui c'était d eson plein gré ou peut-être pas finalement ce n'est pas très précis comme réponse mais ça lui convient parfaitement elle ne lui a jamais demandé de faire un romans puis elle fit un sourire amusé quand il dit sortir de son trou ed loup cette expréssion son pere la lui sortait souvent puis elle devient un peu mélancolique puis ça lui passa elle ne voulait pas enervé Storm avec son passé elle a tournée la page donc c'est bon puis storm lacha sa main mais Chloé n'y prétta pas attention elle le regardais sans le dévisager mais elle se dit que ce garçon était très agréable très poli et très galant enfin un mec qqui se prenait pas pour ce qu'il n,'est pas ça devient de plus en plus rare de nos jours pui il sortit sa main de sa poche pris une goutte d'eau et il fit apparaitre une rose qu'il tendis a Chloé celle ci d'ailleurs fut trrès touché de ce geste il lui dit que son élément était l'eau

*Ça doit êtres pour cela qu'il avait l'air heureux qu'il pleuve*

Puis il lui dit qu'elle devait répondre a ses questions donc elle ne pouvait pas faire autrement mais elle ne voulait pas l'ennuyer avec sa vie

- Moi aussi je viens d'arrivé, Si je suis ici c'est car je cherchais une ville où vivre ça fais trois ans depuis la mort de mes parents enfaite que je sillone les routes pour trouvée la ville qui me conviendra et celle-ci est parfaite pour les gens comme toi et moi qui contrôle un élément .

Puis elle décida de lui dire son élément

- Je contrôle l'air mais sous la pluie je ne suis pas très puissante donc je ne peux pas te faire une démonstratioon et je te remercie pour la rose sublime que tu viken de m'offrir OUuUH Pliiz
Revenir en haut Aller en bas
Storm Noctis

Storm Noctis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : dans un arbre en trins de vous épiez

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyMer 3 Déc - 21:07

Storm écouta les réponses aux question à laquelle Chloé devait répondre, et bien elle était précise sur le pourquoi de sa venue, il ne voulait pas vraiment le savoir mais tans pis, si elle l'avait c'est qu'elle s'en fichait un peu qu'il le sâche ou non, mais lui préférait gardé le silence à ce niveau là, une ville parfaite pour les gens comme eux, pour l'instant il n'y avait pas grand monde dans cette "ville", déjà en vennant il n'avait rencontré personne en chemin, les panneaux pour indiquaient la route se faisaient rares, sa ressemblait plus à une ville déserte, bon peu être que dans la ville elle même il y avait du monde de partout mais en tout cas là, ce n'était pas le cas, mais bon bof bof quand même. Elle controlait l'air, bof ce n'était son élément préféré, à ses yeux seul le feu et l'eau vallait vraiment el coup, des armes de destruction massive niak niak niak. Même si le vent pouvait être destructeur sa ne le tentait pas trop. Puis elle le remercia pour la fleu, bah ce n'était pas grand chose, elle ne durerait pas éternelement juste 3 heure au grand maximum.

"Ce n'est rien voyon, ce fut un plaisir que d'écouté tes réponses."

Dit Storm avec son plus beau regard et sourire de séducteur, il avait envie de joué, mais ce n'est pas gentil de joué à son jeu préféré avec une fille qu'il connait à peine, son penchant pour les femmes refaisait surface à grand pas, mais un peu de tenue jeune homme par pitié!!!! Bon juste un petit jeu de rien du tout, si il voyait que sa ne plaisait pas à la jeune fille il s'arrêterait sur le champ promis!!!!!! Juste voir les réactions, juste voir!!!!

"Oh tu as un truc juste à cotés de ton oeil ne bouge pas."

Storm s'approcha du visage de la jeune fille, ses lèvres seulement à quelques milimètre de celle de Chloé, et délicatement avec sa main il retira le petit brin d'herbe invisible qui était sois disant à cotés de l'oeil de Chloé. Et comme de par hasard une pomme de pin tomba derière sa tête et ses lèvres furent plaquées sur celle de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyMer 3 Déc - 22:53

Chloé regardait Storm qui lui dit qu'elle avait quelque chose derrière l'oeil

* Hein ?? Mais qu'est-ce qu'il raconte lui je maitrise asser bien mon éléments pour qu'il n'ai rien qui voille et ce colle sur moi après tout je deteste ç et pourquoi mais t-il c'est les lèves aussi près des miennes *

Elle commence a se dire qu'il est de plus en plus bizarre elle voulait reculer pasqu'elle n'aimait pas ça du tout déja qu'elle peut être très timide et là il d'écroule et ses levres touche celle de Chloé d'un coup chloé sursaute

*Nan mais il l'a fait exprès la *

Elle se retire d'un coup elle n'aime pas qu'on lui manque de respect a ce point elle regarde Storm méchament lui tourne le dos

-Saleté de pluie je suis coincée ici avec un quelqu'un qui pense qu'a se foutre de ma gueule

elle se retourne

- ça t'amuse ou quoi de faire ça aux fille je croyait que t'était enfin un mec sencés et qui respectais les fille mais je vois que je me suis trompé c'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm Noctis

Storm Noctis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : dans un arbre en trins de vous épiez

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyJeu 4 Déc - 9:13

Storm sentit Chloé reculé, et bien au moins ce n'était pas une fille facile, ces filles qui au moindre baisé croyaient que c'était le grand amour, bon elle l'avait mal prit aussi, faut bien le reconaitre que les filles qui ont du bon sens n'aiment pas ce jeu en générale, mais la réaction aurait pu être pir, mais apparement elle n'avait pas vue la pomme de pin..... A la base le baisé n'était pas voulu et la pomme de pin s'écrasant derière sa nuque non plus, le seul but était de voir si elle rougissait facilement, bon la pomme de pin en avait décidé autrement apparement...... Storm écouta le jeune fille lui faire des repproche et lui tourné le dos.

"A la base le baisé n'était pas voulu Chloé-chan."

Dit Storm en ramasant la pomme de pin tout en se massant la nuque avec l'autre, sa y est c'était sur et certains, les pommes de pin c'étaient toutes liguées contr elui pour lui pourir l'existance. Le garçon aux cheveux gris releva la tête et vit un éccureuil......... Il vennait de se faire agréssé par un éccureuil ou c'est lui qui devenait parano, surtout que les éccureuils ne vives pas dans les pins en générale!!! Il aurait été seul il l'aurait surement tué puis offert à des animaux sauvages qui passaient -__-. Storm se mit devant Chloé et lui montra la pomme de pin puis pointa son index vers le haut, l'éccureuil restait là comme un abrutie à les regardaient.

"Je suis victime d'une agréssion d'un Kuku l'éccureil jaloux, ne m'en veux pas...."

Demanda le garçon aux cheveux rouge avec une mine totalement neutre, exagéré les émotions il n'en était pas capable, même pour faire pitié et encore moins pour qu'une fille ait pitié de lui, fallait pas rêver non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptySam 20 Déc - 15:18

Chloé était toujours très très énervé mùais la pauuvre ça se comprend un garçon qu'elle connai a peine depuis trente minute l'embrasse mais le garçon lui prouva en lui expliquant qu'a la base le baiser n'atait pas fait exprès . Et puis Chloé n'est pas rencuniiere quand on lui fait des excuse enfin lorsqu'elle sont valabe parce que sinon elle ne poarle plus a la personne disons qu'elle a horreur qu'on se foutent de sa gueule elle n'aime pas du tout ça mais l'orse que le beau garçon au cheveux gris lui dit que c'était la faute d'unn écureil elle ne put que faire un rire assez géner elloe s'était énérvé a cause d'un sale écureuil

* Faut que je me calme et que j'arrete d'agresser les gens si je veux mpe faire des amis *

Comme ell nbe voulait pas avoir l'air plus ridicule qu'elle l'était déja elle se sentie obligé de répondre a ses excuse

-Ce n'est pas grave et moi aussi je m'xcuse de mettre énervé a cause d'un écureuille. Et Au faite pourquoi jaloux ??

Elle rfegarda Storm Droit dans les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm Noctis

Storm Noctis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : dans un arbre en trins de vous épiez

une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre EmptyDim 21 Déc - 21:23

Storm continuait de regardé ce fichu éccureuil qui lui aussi le fixait, et bien quelle anbiance, s'énervé juste pour un animal sans cervelle qui ne doit même pas se rappelait de ce qu'il vennait de faire..... Puis Chloé prit enfin la parole, elle acceptait donc ses excuses, et bien c'est déjà pas mal qu'elle veuille lui pardonnait, quelle générosité, mais Storm ne comptait pas pardonné à ce maudit éccureuil, et puis pourquoi il avait dit jaloux, pourquoi un éccureuil serait jaloux??? Boudu Storm disait vraiment n'importe quoi des fois, il fallait qu'il se calme, au millieu des loups il pouvait se permettre de dire tout et n'importe quoi, mais pas devant des humains voyons!!!!! Les humains sont des êtres si bêtes, ayant des prégugé sur tout et n'importe quoi, même lui en faisait partit de ces humains stupides qui jugeait tout ce qui lui passait sous la pate, bien que celà soit totalement idiot et imorale comme comportement. Storm allait répondre quand il sentit une autre pomme de pain lui tombait sur le crâne, cette foi-ci c'était la guerre.

"Ce n'est rien, si tu veux bien m'excusait je vais me débarassais de cet animal qui m'emmerde depuis 40 minutes"

Anonça Storm en se retournant dos à Chloé, peu importe qu'elle le trouve méchant affreux et totalement horrible et sadique, il n'allait pas se laissait emmmerdé par un putin d'éccureuil de merde. Storm tendit la main vers en haut en direction de labranche, comm une lame d'eau tomba du ciel et sépara la branche du tronc de l'arbre, celle ci s'écrasa au sol et l'éccureuil fit une magnifique chute et allait tombait au sol quand Storm l'attrapa dans sa main droite. Le sérrant juste assz pour ne pas lui faire mal mais pour le gardé bien fermemant comme otage.

"Alors KUKU on fait moins le mariole là, tu sais, j'ai de la famille loup pas loins, et tu serais un magnifique repas pour l'un de mes frères."

Dit Storm avec une voix carément mauvaise, le ton qu'il employait était vraiment dur, son esprit colérique était en éveil, pas au point de tué l'éccureuil de ses propres mains et surtout devant une jeune fille, mais le donnait en pature à des loups ne le dérrangeait pas du tout, le garçon aux cheveux gris en avait presque oublié la présence de Chloé derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une aprés midi sombre Empty
MessageSujet: Re: une aprés midi sombre   une aprés midi sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une aprés midi sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Chloé] Un endroit sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Le vilage de Star of moon :: Le Parc Des Pins-
Sauter vers: