Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade entre filles (Pv a Angelic Layer et Kaila sôma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

Balade entre filles (Pv a Angelic Layer et Kaila sôma) Empty
MessageSujet: Balade entre filles (Pv a Angelic Layer et Kaila sôma)   Balade entre filles (Pv a Angelic Layer et Kaila sôma) EmptyMar 23 Déc - 14:08

Chloé se promenait tranquillement sur la plage sans pensé a grand chose, il fesait bon ce qui est étrange en hivers mais la jeune fille ne s'en préoccupait pas, ici a Star of Moon ça doit être normal, elle continuait de marcher les yeux vague comme s'il s'était perdut dans l'océan mais il était encore plus vert que d'habitude, ses long cheveux blond pâle volait toute autour d'elle un coup devant un coup derrière on aurait dit une jeune mariée si on met de côté la grande robe noire qu'elle portait en ce moment, elle avançait droit devant sans allez à un point précis elle avait on ne sait pourquoi un air haureux comme si le faite d'être en conbtact avec son élément qui on le rappelle est l'air la remplissait de joie, c'est vrai qu'elle avaitr l'air beaucoup plus jolie quand son élément est présent je ne dit pas qu'elle se sert de son élment pour être plus belle ,non cela Chloé s'en fiche a un point d'être belle pour elle il y a que le naturel qui compte, je fesait juste une constatation. Reprenons où nous en étion donc oui elle avançait toujours puis elle arriva a l'autre bout de la plage, elle rigola la plage est très très grande et elle était partit de l'autre bout elle n'avait pas vu le teps passé mais elle était fatigué et n'avait pas envie de faire demi-tour mais au loin elle apperçut quelque chose, une silhouette oui c'est bien sça se dit chloé la silhouette avançais d'un pas calme et posé sans se préoccuper de se qui se passait autour elle avait l'air joyeuse et plus elle avançait plus on pouvait distinguer un jeune fille blonde aux yeux ckaire au vetement assez rock'n roll en ce promenant dans star of moon avec Kokoro elle l'avait déja apperçut mais ne lui avait jamais parlé ce serai l'occasion de fire plus ample connaissance donc malgré sa grande fleme et sa faticgue Chloé s'avance vers elle tranquillement comme à son abhitude d'ailleur pourquoi se presser pour une inconnue qui ça se trouve est aussi détestable que l'homme chat qu'elle avait croisé dans la forêt et qui sous sa forme humaine se nommaitYuki et qui vivait avec un Papillon stupide dans la tête. Arrivant près de belle jeune fille elle lui dit de façon chalheureuse mais contrairement a Kokoro assez
enjoué et exité

- Salut Comment tu t'appelle moi ?? Moi c'est chloé Carter enfin voila

Et voila elle s'était encor laissé emporté bon allé se n'ai pas grave c'est une fille sui ça avait été un garçon elle se serai sentie génée comme l'autre jours avec Storm mais ce n'est pas de sa gaute c'est son carractère et on ne peut rien n'y faire donc voila elle attendais la réponse de la jeune fille mais en ya réfléchissant elle n'avait pas été trop exité nan elle n'avait posé que une suele question et elle s'était présenté rien de plus . Mais Chloé se dit qu'elle ne devait pas avoir honte de son carractère et qu'elle devait rester elle même si elle voulait se sentir bien dans sa peau et puis le regard des autres n'est pas important .
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sôma

Kaila Sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Balade entre filles (Pv a Angelic Layer et Kaila sôma) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre filles (Pv a Angelic Layer et Kaila sôma)   Balade entre filles (Pv a Angelic Layer et Kaila sôma) EmptySam 27 Déc - 1:26

Kaila se trouvait près de la plage; elle décida de se reposer au bord de l'eau.
Mais à cause de son coté à moitié chat elle n'entrait pas dans l'eau car les chats détestent cela.
Cependant Kaila avait quand même mit un maillot de bain pour être à l'aise.
Elle s'allongea sur le doux sable blanc qui était un peu chaud grâce à la chaleur du soleil.
* Que c'est bon la chaleur du sable *
De la ou elle était elle observait la mer qui était de couleur bleue azur tel un peu le saphir.
* C'est magnifique dommage que je sois seule *
A peine eut-elle finit ses mots qu'elle vit une jeune humaine arrivée.
Elle la regarda avec un petit sourire.
Quand celle-ci lui demanda son nom Kaila regarda vers le sol.
* J'espère que je suis pas la première néko qu'elle rencontre *
" Je m'appelle Kaïla Sôma" répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre filles (Pv a Angelic Layer et Kaila sôma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaila Sôma (Neko) |Validé|
» Cette Chère Angelic. * =) |Validée|
» Absence de Naru ainsi que de Kaila
» Petite Balade
» ballade entre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Côter Est de strar Of Moon :: Côté Ouest De Star Of Moon :: Le Sud de Star Of Moon :: La Plage de Star Of Moon-
Sauter vers: