Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Petite Balade   Petite Balade EmptySam 22 Nov - 21:16

Naru voulait se balader, elle vit un parc.

*Génial un parc, vive la nature*

Elle entra dans le parc, se rapprocha des fleurs pour sentir l'odeur de celle ci.

*Elles sentent super bon, les arbres sont vraiment beaux".

Elle continua à marcher pendant une heure, ensuite elle décida de se reposer.

Elle s'allongea sur l'herbe, regarda le ciel.

*Ca fait du bien de sentir le vent sur mon visage*.

Après 5 bonnes minutes, elle s'endormit.

Un bruit la réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 0:19

    Par cette magnifique journée, un jeune renard au pelage aussi blanc que les nuages venait de quitter sa forêt, lieu de repos dans lequel il avait séjourné de nombreux siècles, pour revenir en ville.
    Après tant d’années de solitude, de tristesse et de renfermement sur soi, il osait désormais se re-aventurer parmi les hommes l’ayants jadis si cruellement exilés, d’un pas néanmoins méfiant voire hésitant.

    Se faisant discret. Usant de ses capacités pour ne pas se révéler aux yeux des créatures humaines, il erra plusieurs heures dans les rues grises sous l’apparence d’un jeune homme, avant d’atteindre un espace de verdure. Celui-ci, contrairement à son lieu de vie, semblait restreint et clôturé par d’étranges piques froids et noirs. Des barreaux, dans le dictionnaire Humain.

    Curieux, notre jeune ami suivit un petit groupe de jeunes femmes et entra dans le parc, passant entre de larges grilles qu’il observa avec méfiance. Tout était si nouveau pour lui. Cet endroit avait tellement changé. Où étaient les petites maisons, les chevaux et les champs ? Ils paraissaient avoir tous disparus, submergés par un épais manteau gris.

    Au bout d’un petit moment, se dérobant de la foule, le renard sous forme masculine s’éclipsa de son côté et suivit un chemin de terre, admirant la nature et faisant s’épanouirent la majeure partie des fleurs s’étalant devant ses yeux couleur prune. Puis, finalement, il arriva devant une petite fontaine, loin de tout et postée au centre d’un joli carré d’herbe verte. Visiblement, aucun Homme n’était présent, et il profita de cette absence pour se pencher vers la masse aqueuse avant d’ôter les vêtements cachant son torse et d’asperger ce dernier du liquide glacé, buvant par la même occasion.

    Cependant, apparemment à l’aise et inattentif car trop occupé à assouvir une soif de plusieurs siècles, il laissa subitement ses longues oreilles et ses huit appendices caudaux de renard apparaîtrent, ne faisant nullement attention à la jeune demoiselle allongée quelques mètres derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 19:26

Naru avec le bruit qui l'avait réveillé ouvrit les yeux.

Elle se redressa et regarda autour d'elle, elle vit une sorte de loup ou de renard, elle ne savait pas très bien .

"Bonjour, c'est rare de voir un animal ici".

Elle le regarda, elle le trouva magnifique.

"Je m'appelle Naru, ravi de te rencontrer".

Elle lui adressa un sourire et attendit de voir si il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 20:02

"Bonjour, c'est rare de voir un animal ici".

Subitement dérangé par une voix féminine s’élevant près de lui, le Kitsune ayant jadis prit son apparence Humaine se retourna rapidement, à la fois surprit et méfiant. Il décida hâtivement de prendre la parole d’un ton froid, sa forme de jeune homme influant sur son caractère et le rendant étonnamment hautain, dédaigneux voire quelques fois agressif.

- De quel droit oses-tu me parler, Humaine insignifiante ? Et comment sais-tu…

N’en rajoutant pas d’avantage, l’esprit fronça les sourcils et vint poster ses mains griffues au niveau de son crâne avant de sentir ses oreilles duveteuses. En effet, il n’avait pas remarqué que son déguisement était en quelque sorte rompu, dévoilant sa véritable nature.

- Je vois…

Il esquissa ces propos dans un souffle, laissant la demoiselle reprendre la parole à la fin de sa phrase.

"Je m'appelle Naru, ravi de te rencontrer".

Remarquant le sourire de la demoiselle, le renard « humain » la toisa froidement du regard. Comment osait-elle lui adresser la parole et se présenter ainsi sans qu’il lui ait ordonné ?
Très loin de son vis-à-vis, il débuta une marche lente et décidée en sa direction tout en déployant ses longues griffes, visiblement agressif.

- Naru...Quant à moi, mon Nom vous importera peu dans quelques temps, lança t-il froidement en ayant visiblement l’intention de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 20:49

Naru ne comprenait pas la réaction de l'animal.

Celui ci se rapprocha d'elle.

Elle était terrifiée et n'arrivait pas à bouger.

"Je vous en supplie, laissez-moi, je ne voulais pas vous embêter"

Elle tomba au sol, ne bougea plus.

Elle voyait le loup à coté d'elle et espérer pour que celui-ci ne la tue pas.

Son renard qui se trouvait non loin de la, la rejoignit et vit l'autre animal près a attaquer sa maitresse.

"Que lui veux-tu? Qu'a-t-elle fait pour que tu sois comme ça".

Le renard avait remarqué les griffes sorties de l'animal et essaya d'attirer son attention afin que sa maitresse se mette à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 21:01

Marchant toujours en direction de sa victime, Ifrit remarqua rapidement un renard se présenter sous ses yeux, protégeant sans doute la personne qui devait être sa maîtresse. L’animal était pour lui extrêmement futile et faible, il n’avait donc rien à lui dire.

"Que lui veux-tu? Qu'a-t-elle fait pour que tu sois comme ça".

Fronçant les sourcils, notre ami sous sa forme humaine toisa son confrère d’un regard noir et glacé, prenant un ton tranchant et noble avant de répondre à sa question comme si ses propos étaient évidents.

- Faut-il avoir une raison pour tuer quelqu’un ?

Fusillant le renard de ses iris sauvages, il continuait de se rapprocher doucement, ses griffes se rallongeant au fur et à mesure de ses pas, devenant en peu de temps une arme mortelle capable de trancher un rocher facilement.

- Tu n’es qu’un renard de bas étages, écartes-toi de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 21:15

Naru avait entendu son renard qui voulait lui venir en aide.

"Laisse le tranquille" dit-elle d'un ton plein de courage.

Elle leva les yeux pour le regarder et lui dit.

"Merci Noxy pour ton aide, va te mettre à l'abri, je veux pas qu'il s'occupe de toi".

Ensuite elle regarda l'autre renard qui était près à l'attaquer.

"Pourquoi tu t'en prend à moi, je voulais juste être ami comme je le suis avec mon renard, c'est tout".

Il avait toujours son air froid et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 21:28

Continuant sa route nonchalamment en direction de l’humaine et de son animal de compagnie, Ifrit stoppa soudain tout mouvement aux propos de la jeune femme ordonnant à son ami d’arrêter ses tentatives pour la protéger. Ceci étonna lors une bref seconde notre ami aux cheveux blancs qui resta tout de même taciturne.

"Merci Noxy pour ton aide, va te mettre à l'abri, je veux pas qu'il s'occupe de toi".

Neutre, le renard à l’apparence Humaine se remit à marcher calmement, semblant serein et sûr de lui. La jeune demoiselle avait certes fait preuve de courage, mais notre protagoniste était bien décidé à les tuer tous les deux de toute manière, alors cela ne changeait rien.

"Pourquoi tu t'en prend à moi, je voulais juste être ami comme je le suis avec mon renard, c'est tout".

Sur ces mots, Ifrit resta silencieux quelques instants. Pourquoi s’en prenait-il à elle ? Il n’y avait pas de raison précise. Contrairement à sa forme animale, le simple fait de devoir côtoyer les Hommes était impensable. Il les haïssait de toute son âme, et ne voulait que leur mort.

- Je ne serais jamais ami avec un Humain. Il en est Hors de question, je m’y refuse.

Fronçant une énième fois les sourcils, il continua sur sa lancée d’un air méchant et provocateur.

- Pourquoi voudrais-tu devenir mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 21:59

Naru le regarda avec un air triste.

"Je comprend pas pourquoi tu ne veux pas être ami avec des humains, y en a qui t'ont maltraité?" demanda-t-elle en espérant voir un peu moins de méchanceté dans le regard du loup.

"On n'est pas tous comme ça, méchant avec les animaux, regarde moi et mon renard, on est ami et on s'entraide". De ce fait, elle leva les yeux et regarda un petit instant son animal de compagnie puis lui fit un clin d'oeil.

"Noxy va t'en" dit-elle, celui ci s'éxécuta et s'en alla très loin laissant sa maitresse avec l'autre renard.

"Maintenant tue moi si sa te chante mais je voudrais que tu laisses mon renard, s'il te plait" lui dit-elle en pleurant à moitié.

"Je comprend que tu en veules à des humains, mais laisse ton congénère tranquille lui il ne t'a rien fait".
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 22:30

"Je comprend pas pourquoi tu ne veux pas être ami avec des humains, y en a qui t'ont maltraité?"

Marchant toujours, notre ami renard arriva bientôt au niveau de la jeune fille et plongea son regard noir dans le sien, inexpressif et aussi pâle que la mort. Cependant, bien que taciturne en apparences, il entreprit de prendre la parole qu’un ton aux reflets durs voire agressifs.

- Je n’ai rien à dire à un être de ton espèce.

Terminant sa phrase, notre protagoniste laissa la demoiselle parler à nouveau, écoutant son discourt sur l’amitié d’une seule oreille sans vraiment y porter attention. Il s’en fichait complètement, mais les propos de son vis-à-vis ne tardèrent pas à raviver son intérêt.

"Maintenant tue moi si sa te chante mais je voudrais que tu laisses mon renard, s'il te plait. Je comprend que tu en veules à des humains, mais laisse ton congénère tranquille lui il ne t'a rien fait".

L’Humaine, les larmes aux yeux, était visiblement apeurée. Tout ceci laissa Ifrit de marbre. Qu’elle pleure, si cela lui chante, mais il était hors de question qu’il tienne le mouchoir servant à sécher toute cette profusion de sentiments futiles.

- Cesses de pleurer, ou je t’arrache les yeux.

Taciturne, le renard blanc leva la main droite, griffes prêtent à fendrent l’air violement. Il n’allait pas laisser une telle créature en vie. Cette espèce l’avait tellement fait souffrir…Il était hors de question de leur pardonner.

Usant d’un quart de sa force qui était sous sa forme humaine vraiment impressionnante, il fendit l’air de ses griffes sanguines dans le but d’ôter la vie de cette humaine lui parlant trop familièrement à son goût, sans pitié quelconque.
Mais…
Revenir en haut Aller en bas
Ancienasgard Kamosimien
Admin
Ancienasgard Kamosimien


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 22:53

Naru Narusegawa fut entourer d'un barrière de glace. En effet ancienasgard qui passait par la vit une jeune et belle femme menacer par un renard. N'hésitant pas une seule seconde il c'était mis a incanter en silence une barrière de glace protectrice autour de l'humaine.

"Naru , je vais briser la barrière derrière toi prépare toi a courir"


Ancienasgard , haletant fis disparaitre la fine couche de glace dans le dos de naru.


"maintenant sauvons nous"

Il regarda le ciel , écoutant attentivement pour repérer cylian son griffon adoré

**Pourvut que l'on puisse s'enfuir , il court plus vite notre solution reste de le ralentir avec la glace**
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 23:10

Naru était un peu congelé mais elle préférait ça plutot que de mourir.

Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pu.

Elle rattrapa Ancienasgard et lui dit:

"Merci beaucoup, je vous remercierai une fois qu'on sera à l'abri".

Elle pensa à sa renarde en espérant que du coup l'autre renard en profite pour aller le tuer.

"Noxy si tu m'entend viens près de moi et de cet homme".

Elle attendit mais aucune trace de son renard.

*J'espre qu'il ne lui ai rien arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kai
Feu
Yumi Kai


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Personne ne le sait ... †

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 23:14

Je passais par là, je n\'avais rien d\'autre de mieu à faire que de me balader ... J\'entendis du bruit, bien sur j\'essaya de comprendre ce qui ce passait. En face de moi courait un homme et une femme, a qui voulait t-ils echapper ? Je fis une tête surprise. C \'est en voyant peu après un renard qui s\'approchais d\'eux que je compris. Ce renard voulait donc les attaquer ...
mais ce que je ne compris pas c\'est .. pourquoi avait-ils peur ?
Un simple renard ne pouvais pas leur faire du mal, a moin que ce ne soit pas un simple renard .... pourtant il en avait l\'air ... Je m\'appuya contre un arbre , regardant la scene avec un petit sourire au coin des lèvres. Oui car, j\'aimais voir les gens se battre, je trouvais sa distraisant, alors maintenant je n\'attendais que ça ...


Dernière édition par Yumi Kai le Dim 23 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pourpre.positifforum.com/forum.htm
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 23:27

Taciturne, notre bon renard sous forme humaine venait de se faire piquer sa victime qui aurait sans doute fait un bien bon repas. Un jeune homme l’avait sauvé d’une mort imminente et s’était échappé avec elle, l'emmenant sans doute en sécurité. Les Humains…Si répugnants…Toujours a aider plus faibles qu’eux. Quel dégoût.

- Idiots.

Fronçant les sourcils, le renard ouvrit la bouche, laissant deux canines extrêmement pointues apparentes. Son envie de sang ; de meurtre était de plus en plus élevée, ce qui lui fit arborer un fin sourire cannibale, presque démoniaque. Quelles créatures risibles que ces Hommes, quels déchets de la nature, faisant du mal par simple plaisir de faire souffrir…Ifrit avait tellement subit…Il voulait leur rendre la monnaie de leurs pièces dans un bain de sang chaud.

- Vous pensez vraiment pourvoir vous échapper ?...

Subitement, l’animal devenu humain sauta en un éclair, comme un ressort dans une boite à musique. En quelques micro secondes, il atteignit les deux adolescents et frappa le jeune homme de plein fouet au visage avant d’invoquer des plantes robustes – Son pouvoir étant celui de la Terre – et de faire prisonnière sa jadis victime féminine.

- Toi qui crois pouvoir me battre à la course, débuta t-il a l’adresse du garçon, comment oses-tu dérober ma proie ? Tiens-tu donc si peu à ta pauvre vie ?

Toisant méchamment son vis-à-vis du regard, il sortit une nouvelle fois ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 23:44

Naru vit l'homme près d'eux en quelques secondes.

*Comment il a fait c'est pas possible*

Ensuite elle vit des feuilles l'entourait mais comme elle avait le pouvoir du feu, elle fit bruler les plantes robustes et réussit à se libérer de son emprise.

Elle regarda l'homme animal et lui dit:

"Viens te battre contre moi si je suis ta proie mais laisse cette homme tranquille, il voulait simplement m'aider".

Elle regarda autour d'elle et vit son renard Noxy a quelque branche de la.

*Génial, elle va pouvoir le sauver*

"Noxy prend le et met le à l'abri le temps qu'il retrouve ses esprits".

Naru lança des flammes sur l'homme-animal le temps que Noxy prenne l'homme et aille le mettre à l'abri.

*Génial il est sauvé, maintenant à mon tour de sauver ma peau*

Elle continua de lancer des flammes sur l'homme en espérant à un moment lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kai
Feu
Yumi Kai


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Personne ne le sait ... †

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyDim 23 Nov - 23:53

Je regardais alors la scene attentivement ... l'homme-rnard avait decidé de passer à l'action. On ne peux pas dire que la jeune fille savait se defendre. soit elle ne controlait pas bien son element, soit elle était vraiment nul en l'a matière. du moin comparer à moi .... Je ne me vante pas, simplement je monte ma fasse-caché ... tout le monde me voit comme une petite fille peureuse et timide. Pourtant c'est tout le contraire. Malgrès mon jeune age et mon manque de relations avec les autres je suis une fille très forte. Je sais ce que je veux ... Quand a elle, cette fille qui tentait de ce defendre contre l'homme-renard, et bien, on dirait qu'elle n'avait pas vraiment confance en elle ... je cligna des yeux plusieurs fois puis m'avança vers l'homme.

"Tu n'a pas honte ?!"

je jetta un regard froid vers la fille.

"Regarde là, elle n'est pas a ta taille voyons !"

Je souris, mon regard foudroyant, la femme était plus agée que moi, mais ce n'est pas pour cela qu'elle m'impressionnerais, au contraire, j'aimais embeter les plus agées que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pourpre.positifforum.com/forum.htm
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyLun 24 Nov - 0:13

"Viens te battre contre moi si je suis ta proie mais laisse cette homme tranquille, il voulait simplement m'aider".

Face à ces propos, notre protagoniste orienta son regard vers la demoiselle s’étant apparemment sortie de l’étreinte des plantigrades, ne se souciant de ce fait plus de la cible à Terre. Il est vrai qu’elle possédait là un bien beau courage…Ou alors une débilité profonde. Savait-elle au moins se battre ? Certes, notre bon ami aux oreilles animales était du genre à craindre le feu…Mais de petites flammèches ne lui feraient certainement pas peur.

"Noxy prend le et met le à l'abri le temps qu'il retrouve ses esprits".

L’ordre donné, Ifrit jeta un regard en coin au petit renard sans pour autant l’attaquer. Ils pouvaient fuir, encore et toujours…Une fois que notre ami à une cible en tête, il est trop tard.
Subitement, une marrée de flammes vint s’abattre sur lui et son regard de pierre. Visiblement, la jeune humaine essayait de faire diversion, mais cela ne marchait guère… Quoique un peu, finalement, Ifrit devant se protéger du feu par un bouclier de plusieurs couches de plantes qui finiraient par griller tôt ou tard.

C’est alors, lorsque l’attaque fut finalement terminée, qu’une nouvelle personne entra en scène. Décidément, les humains sont pires que des insectes…Ils sont partout.

"Tu n'a pas honte ?! Regarde là, elle n'est pas a ta taille voyons !"

Emplit de dédain pour la nouvelle arrivante, l’homme-renard la fusilla d’un regard sombre. De quel droit venait-elle lui donner des conseils, lui faire des réprimandes ?
Son air narquois l’énerva encore plus…Elle semblait si sûre d’elle…

- Ha oui… ?

Fit-il comme intéressé sans l’être réellement. Fronçant les sourcils, il leva subitement la main. Puis, dans un mouvement rapide, il fendit l’air de ses griffes et abattit son membre sur la jeune femme aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyLun 24 Nov - 19:48

Naru le regarda certes il allait la laisser tranquille mais il allait s'en prendre à quelqu'un d'autres.

Elle regarda ensuite la jeune fille, elle était sur d'elle c'était un point négatif.

*Elle a pas tort je suis pas très doué*

"Merci de ton aide" lui dit-elle en lui souriant.

"Certes je ne suis pas douée en magie noire mais au moins je sais un peu me défendre et comme tu fais cela pour m'aider enfin je crois, laisse moi t'aider"

Elle regarda la jeune fille en espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kai
Feu
Yumi Kai


Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Personne ne le sait ... †

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyLun 24 Nov - 20:05

L'attaque de l'homme me projeta a terre. Je m'assis, m"aidant de mes coudes et le fixa avec un regard pleins de rages.

"Les gens comme toi ne sont bon qu'a servir les humains !!!"

ce que je vennais de dire n'était pas très gentil, mais quand je m'enervais je ne pouvais plus controler se que je dis. Mon regard se detourna vers la femme. qui me proposa son aide, par-ce-qu'elle croyait que je l'avais aidé ? non, pas du tout, j'avais juste fait ça pour montrer mon autorité et me faire connaitre.

"Je n'ai pas besoin d'aide !!!"

je reposa me regard sur l'homme-renard tout en me relevant ne le lachant pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-pourpre.positifforum.com/forum.htm
Ancienasgard Kamosimien
Admin
Ancienasgard Kamosimien


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade EmptyLun 24 Nov - 23:17

Ancienasgard encore sonné fut traine apr un renard , sn griffon affole s'approcha. Il se mit a lui lecher le visage.

**Euh quoi qu'est ce qu'il se apsse**

Il commené a se reveiller endolorie.


"Narru ou ets tu ?" hurla t'il.

Il vit au loins des flammes ,il décida donc de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre filles (Pv a Angelic Layer et Kaila sôma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Le vilage de Star of moon :: Le Parc Des Pins-
Sauter vers: