Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 shiki senri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 33
Localisation : par-ci et pars là, je suis partout

shiki senri Empty
MessageSujet: shiki senri   shiki senri EmptyMar 6 Jan - 15:52

Prénom & Nom: Shiki Senri
Âge: 17 ans
Votre rang humain, contrôlant un pouvoir habitant à Star of moon

Avez-vous un animal fantastique? Si oui, décrivez le un peu: adore les animaux mais chez les autres, donc n'en à et n'en veux pas

Votre pouvoir: euh Storm ne savait pas donc je propose, contrôle son propre sang sa compt?? Au sinon et bien la glace

Le caractère de votre personnage
Shiki n'est pas bien compliqué dans sa façon de fonctionner, il est quasiment tout le temps à morf et n'aime pas spécialement se préssé, il est plutôt du genrre mouton, à suivre les autres plutot que de prendre les déscision par lui même. Se battre n'est pas sa pasion mais bon, pas grave si il le faut il le fera mais toujours sans se préssé, préférant tout de même fuir plutôt que de courir à une mort certaine. Mais ce garçon est aussi trés timide et complexé, étant différent car il aime les personnes du même sexe que lui, il à peur de se faire rejetté donc préfère resté seul même si sa le rend triste. Mais il à un réel besoin d'affection, adorant se blottir contre les gens sans aucune raison particulière. A par celà il n'est pas trés expréssif, ayant beaucoup de mal à parlé de ses sentiments et de sa propre vie. Et le petit plus qui change tout, ild evient complètement enfantin quand il mange des pocky, ces petits batton chocolaté le font perdre la tête et il serait pret à tuer n'importe qui pour en avoir ne serais'ce qu'un seul.

Le physique de votre personnage:
Shiki n'est pas bien grand 1 mètre 70 à peine ce qui le complexe beaucoup quand il voit d'autres garçons qui sont plus grand que lui. Pas trés musclé non plus, tout chétif et fin, on peu à peine distingué les abdominaux du reste du corp. Bon bien sur il n'est pas lourd du tout 59 killo, sa serais même maigremais il n'y peu rien, il a beau se gavé de cauchonerie il ne prend pas 1 gramme. Sa peau est trés blanche presque cadavérique ce qui contraste avec le bleu magnifique de ses yeux. Ces cheveux quand à eux sont mis long et d'une couleur assez étrange, entre le chatain foncé et le rouge..... Pas commun comme couleur de cheveux. Mais Shiki s'habille simplement, n'aimant pas se faire remarqué, un jean noire, une chemise bleu et une vste en cuir noire toujours ouverte.

L'histoire de votre personnage :
Shiki est née un 14 Janvier dans une grande maison pleine de luxe. Il naquit donc dans une famille bourgeoise dans l'enceinte même de 'lancienne capitale, avant que Star of moon ne soit connu. Un splendide bébé en pleine forme bien qu'un peu maigre d'aprés les medecins et qui ne pleurait jamais. A ses cinq ans les parents de Shiki commencèrent à s'inquiétaient sur le fait que leurs enfants ne souriait jamais et ne parlé que trés peu, bien sur il savait parlé parfaitement car il avait son précepteur a domicile, mais il n'en avait simplement pas envie, pas envie de parlé à l'exterieur de ses cours particulier. Mais à part celà Shiki était un enfant normal, que tout les gens trouvaient magnifiquement beau, c'était soit disant impossible d'avoir plus belle enfant, ce qui rendait fièr les parent de ce si belle enfant. A ses 10 ans , les parents de Shiki lui offrir un chien, chose normal pour un enfant sage, c'est alors qu'ils purent enfin voir un sourire se plaqué sur son visage d'habitude si morne, mais ce sourire fut suivit de larme, sans le vouloir le garçon vennait de congelé son nouveau chien. Malheureusement ce n'était pas la première fois, ses souris de compagnis, sa tortue, ses chats. Dès qu'il s'amusait il congelé quelque chose. Les parents de Shiki ne sachant plus que faire, ils décidèrent de l'envoyé dans cette nouvelle ville "star of moon", il y avaient acheté une grande maison ou il pourrait vivre tranquillement. Mais Shiki le savait trés bien, c'était surtout pour se débarassé de lui, ses parents avaient peur de lui et n'osaient même plus le touché. Donc il partit, toujours sans aucune expréssion sur son visage avec un pocky au chocolat dans la bouche.

Hors Sujet

Votre Prénom mystère et mon prénom c'est boulle de gomme ^^
Que pensez-vous du forum?: Pas trés animé mais je suis sur que sa changera vite, la police d'écriture des post est trop petite je trouve
Avez vous des idées pour l'améliorer ? : euh........ Faire plus de pub sur les autres forum rpg
Avez-vous lu le réglement? Quel est le code?:
Code Validé par Naru
Revenir en haut Aller en bas
http://yuushi-chan.skyblog.com
Storm Noctis

Storm Noctis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : dans un arbre en trins de vous épiez

shiki senri Empty
MessageSujet: Re: shiki senri   shiki senri EmptyMar 6 Jan - 16:03

mon petit shiki chou d'amour tu es enfin venue
tu t'es perdu en chemin ou quoi???????
j'aime bien ta présentation, normal tu me dira je t'ais aidé a la faire
allé bienvenue blazé de la vie ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

shiki senri Empty
MessageSujet: Re: shiki senri   shiki senri EmptyVen 9 Jan - 19:18

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Je te valide et je te met dans l'élément glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shiki senri Empty
MessageSujet: Re: shiki senri   shiki senri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shiki senri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Hors Sujet :: Présentation de vos personnage :: Présentation des garçons-
Sauter vers: