Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Erebus.

Aller en bas 
+4
Kokoro Sakura
Keikimi
Kevin Smiless
Erebus Morgen
8 participants
AuteurMessage
Erebus Morgen

Erebus Morgen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyJeu 11 Déc - 20:50

Prénom&Nom: Erebus Morgen, également nommé "Le voyageur" par les races fantastiques de Star of moon
Âge: Indéterminé. On suppose que Erebus a au moins plusieurs siècles.
Votre rang: Grand dragon d'or ( Aussi nommé Dracosire d'or )

Avez-vous un animal fantastique? Si oui, décrivez le un peu:
Une humaine un petit peu turbulante ... Nan je déconne ^^", ne le prend pas mal kokoro ...

Le caractère de votre personnage:
Comment décrire le caractère d'un dragon changeant bien souvent d'apparence pour survivre dans ce monde ? A chaque nouvelle forme, il possède un caractère unique, différent de tous les autres. Parlons donc de celui de sa forme humaine actuelle.
Erebus est plutôt du genre à avoir du mal à exprimer ses sentiments aux autres, il n'arrive que rarement à se montrer affectueux quand il le faut, ou bien triste, ce qui fais que l'on pense bien souvent qu'il est sans coeur, sans pitié et sans morale. Ce qui est faut, vous comprendrez bien sur que il doit maintenir un maximum d'êtres en vie pour obtenir un maximum de connaissances. Bien sur.
Sa forme actuelle possède un trait cependant qui est plutôt rare dans ses autres formes. Le sens de l'amitié. En effet, il se lie beaucoup plus facilement d'amitié, même si ses "amis" le crois être un simple humain un peu dérangé et glacial, possédants en plus des pouvoirs assez puissants ( ce qui est bien loin de la réalité ).
Sa soif de connaissance assez présente fais qu'il est souvent perdu dans des livres, vidéos ou tout autre mine de connaissance et le fais paraître constamment occupé à son entourage. Quand il se met à emmagasiner des connaissances, seules trois choses pourraient le faire sortir de sa semi-létargie:
- La faim, et oui, même lui il lui arrive de "crever la dalle" et de se "taper un casse-dalle de minuit" en vidant le frigos, sans se faire remarquer.
- La découverte en un autre lieux d'une source d'information plus complète et riche en détails. Chose dur à trouver de nos jours, en effet il les a presque tous trouvés. Surtout les mangas bien étranges typiques de la race humaine trouvé sous le lit du fils d'une des concierges de la maison ...
- Et sa jeune protégée actuelle, créature humaine éphémère, comme toute vie sur ce monde, Kokoro Sakura. Juste à cause d'une dette, il devait s'occuper d'elle du mieux qu'il pouvait. N'empêche qu'elle lui égayait bien la vie, la gamine ...

Donc vous l'aurez compris, il est très sensible à la jeune Kokoro. De part la dette qu'il a contracté auprès des parents de la jeune fille, et du fait qu'il respecte par dessus tout, même sa propre vie, ses dettes, Erebus ferait n'importe quoi pour sortir la jeune humaine d'un quelconque problème. En sa présence, l'image d'être ténébreux et étrange fond comme de la neige et devient en une sorte de frère adoptif complètement ... détraqué ?
Il fera tout pour protéger son entourage et faire en sorte que Kokoro vive du mieux possible, et n'hésitera pas à tuer pour protéger la paix de la jeune fille. Avis à tous les soupirants de la jeune Kokoro, veuillez passer par la case "Tuteur" pour pouvoir approcher de moins de 5 m la fille. Sinon, et ben je ne peux pas vous promettre de rester des mec bien longtemps ....

Le physique de votre personnage: Il y a donc deux physiques à décrire. Les deux principaux, car cela prendrais bien trop de temps de tous les décrire.
Il y a l'humain et le dragon, forme sous laquelle il se présente incroyablement rarement.
L'humain.
Erebus version humaine est un être grand d'environs 1.90 mètres. sa grande taille n'ayant nullement été choisi par sa volonté, étant donné qu'il aime laisser le hasard jouer un peu lors de ses métamorphoses. De sa taille, il dépasse de quelques centimètres la moyenne humaine en vigueur a Star of Moon. On à l'impression en le voyant au premier abord, ou juste en ne faisant pas vraiment attention qu'Erebus a environs 25 ans. Il possède des cheveux lui arrivants jusqu'aux épaules, d'un blond platine tendant presque vers le blanc pur. Ils ne sont pour ainsi dire jamais attachés d'une quelque manière que ce soi, et restent approximativement coiffés d'une façon quelconque. Ses yeux contrastent alors avec sa chevelure, étant donnés qu'ils sont noir de jais, un noir profond. Il fais parti de ces gens qui possèdent un regard profond et étrange dans le quel ont peu se perdre "en un clin d'oeil". Fixer trop longtemps sont intense regard donne un sentiment de malaise, d'infériorité. De plus, on peut y voir une grande lassitude et vieillesse en y faisant attention. Son regard trahit un peu son âge bien trop avancé pour être humain.
Sa peau est plutôt pâle, presque translucide à certains endroits, et douce au touché. Il n'a pas la moindre imperfection sur sa peau, à part une longue cicatrice lui barrant le devant de l'épaule gauche, souvenir ancien d'une féroce bataille qui l'opposa à un aigle géant des montagnes dans le ciel de la plus haute montagne de cette terre. De plus, son bras gauche est recouvert d'un étrange tatouage noir représentant des lignes tribales qui s'entre-croisent. Son corps, plus en général, est plutôt athlétique. Des muscles fins et saillants digne de grands coureurs, et cependant une terrible force que rien ne laisse présumer.
Il porte une étrange tunique faite dans une texture douche au touché, mais réchauffante quand il le faut, résistante et flexible, ainsi qu'un renfort sur l'épaule gauche. Sur sa ceinture sont accrochés un portable haute technologie, ainsi que quelqu'autres petites choses amusantes.

Le dragon.
Sa véritable forme, la forme dragonnique, est extrèmement imposante. Etant l'un des derniers représentants de son espèce et ne se montrant pour ainsi dire jamais, tous pense que les plus grand dragons sont les noirs. Hors c'est faux, car les plus grands étaient, sont, et seront les dracosires d'or. Dépassant "d'une bonne tête" le plus imposant dragon noir actuel, ne cessant jamais de grandir, a raison de juste quelques centimètres par ans désormais, et possédant de longues ailes, Erebus dragon est une véritable machine de guerre. Sont corps est recouvert des célèbres écailles de dragon, aussi résistantes que du diamant, d'une couleur jaune doré, possédant en plus des reflets d'un feu passé et futur, et de quelques morceaux de métal là ou ses os sont saillants. Au contraire de la plus part des grands dragons élémentaires, son sang n'est point du tout toxique.
En effet, on dit même que le sang des antiques dragons d'or peut guérir d'un très grand nombre de maladies.
De plus, ses longues griffes acérés, aussi coupante qu'une lame aiguisé par le meilleur artisant nain, fait de nacre, d'ivoire et d'une matière métallique inconnue de la plus part des races, sont de redoutables armes, détruisant pierre, cuir et os aussi facilement que de couper du beurre. Seul des écailles de dragon ou de puissants sorts peuvent les repousser, et cela encore n'est pas sûr.
Enfin, sa gueule. De longues dents de la même matière que ses griffes en ressortent, pour déchiqueter nourriture, viande, ou imbéciles ...
Et la plus terrible arme des dragons, arme les décrivant dans de nombreuses mythologies et conte, sont souffle enflammé, d'un rouge-orangé saisissant, et pourtant ravageur.

Ainsi est un Dracosire d'or, ainsi est l'un des plus anciens êtres de ce monde, ainsi est le Voyageur.


Dernière édition par Erebus le Ven 2 Jan - 2:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Morgen

Erebus Morgen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyVen 12 Déc - 3:15

L'histoire de votre personnage:
Tout a un début, même les choses qui semblent immortel pour les êtres humains. Ceux-ci ne comprennent point à quel point leurs vies sont courtes et futiles, telle une fleur naissant a l'aube du jour, et mourant lors du crépuscule. Lorsqu'ils découvrirent l'existence du la contrée qui fut nommée plus tard Star of Moon, ils la pensèrent tout d'abord existante depuis toujours. Ils y découvrirent de nombreuses choses, des créatures surnaturelles, qu'ils n'auraient même pas imaginés dans leurs rêves les plus fous. Ils apprirent aussi l'existence de forces invisibles d'une puissance commensurable. Certains de ces humains se mirent en tête de les dompter à leurs piètres exigences, ainsi que de soumettre les créature de la future Star of Moon à leurs viles ordres.
Ainsi débuta une civilisation qui ne dura que « quelques » millénaires, et dont le nom que l'on donna a ses derniers représentants fut « Atlantes ». Qui furent-ils ? Les hommes d'aujourd'hui ne le savent point, et s'en moque fichtrement. Cependant, nous allons nous pencher sur le jour de leur destruction.
Ce fut en effet ce jour la que l'une des femelles de l'antique race des dragons d'or donna le jour à une nouvelle portée d'œufs, ce qui est bien rare ... La race des dragons étant doté d'une espérance de vie incroyablement longue, ils ne pouvait en effet donner jour qu'a peu de portées dans leur vie.
Ce fut également ce jour-ci qu'un mage humain de la puissante civilisation tenta de dompter l'un des rares courants magiques qu'il ne pouvait dominer, la vie. Tentant d'aller contre les ordres de dame nature, une puissante vague magique balaya Star of Moon, avec des effets mutagènes. Les êtres humains de la contré, qui étaient rassemblés en une seule et unique ville furent tous frappés de plein fouet par cette onde choc.

Elle eu des effets mutagènes inattendus. Certains gagnèrent la possibilité de plier la magie a leur volonté, chose qu'ils ne pouvaient faire avant qu'à l'aide de puissants outils et certaines créatures serviables et assez stupide pour se laisser berner par ces fétus de paille. D'autres dégénérèrent et devins ce que l'on appela plus tard gobelins, ou bien orc, voir fée. Si bien qu'aucuns d'entre eux ne furent épargnés ... Les êtres humains ayant gardés leur raisons repartirent de la où ils vinrent pour ne réapparaitre que bien plus tard ...

Mais les humains ne furent point les seuls touchés par cette vague psychique. En effet, tous avaient étés touchés. Et chose inattendue, cela développa la civilisation chez certaines races, mais à un moindre degré si on devait la comparer à la société qui venait de s'effondrer. Mais ce jour la eu une autre catastrophe inattendue. La race des dragons dit « d'or » par les êtres humains, ou bien nommés « Grands dracosires » par les races de Star or Moon, perdirent la possibilité de procréer. C'est ainsi que l'humanité avait condamné la plus ancienne des races de l'histoire de ce monde à lentement décliner. Cette race qui créa cette déformation dans l'espace temps il y a si longtemps, pour permettre aux créatures de l'ère première d'échapper a la folie naissante de l'être humain et des autres nouvelles races.
La portée de la femelle naquit ce jour la, chose incroyable, La folie humaine l'ayant fais se développer à une vitesse que n'a connu que les tous premiers êtres sensibles. En effet, les œufs laissèrent échapper les dragonnets seulement quelques heures après la ponte. Et de l'un de ces œufs sorti le dénommé Erebus ...
Ce jeune dragonnet naquit, comme ses frères et sœurs avec toutes les connaissances des dracosires. Ils apprirent aussi immédiatement la nature incroyable de leur éclosion, les derniers bébés des dragons d'ors.
Les dracosires n'étaient pas les seuls dragons. D'autres races existaient, tel que les macabres dragons noirs, régnants jalousement sur leur sombres territoires de chasses, ou bien les majestueux dragons de l'air, rois et reines de l''élément de l'air ...

Infiniment peu des dragons se souvinrent de ce qui arriva ensuite. La race des grands dracosires s'éteint peu à peu, rentrant peu à peu dans la légende des créatures fantastique de Star of Moon. Car la race des dragons régnait sur cette terre. Mais depuis qu'ils avaient étés capturés par les humains et domptés, certains dragons avaient été pervertis par ces esprits détraqués et se mirent en quête de diriger en plus les autres dragons.
Du haut de ses 100 ans, le jeune Erebus n'était qu'un jeunot inexpérimenté. Et seulement 100 ans après le départ des humains, Star of Moon, terre magique et fantastique qu'ils avaient pliés sous leurs loi était devenue sauvage, chaotique. Car les races l'habitant, libérés du joug humains étaient comme ivres de joie, inconscientes de leurs actes et se massacraient. La race des dracosires n'était pas exempt de ces choses, et participa à sa propre destruction.
Le jour de la fin de leur aire fut décidé lors de l'attaque du dernier grand nid dracosire. Ce jour la, Erebus devint l'un des rares survivants de cette race. Il ne fut sauvé que grâce a la chance pure, qu'as cette fortune qui souris souvent aux audacieux. Voyant en effet une meute de dragons rouge et noirs confondus foncer sur leur nids, les dracosires n'eurent que le choix d'engager le combat. Dépassés en nombre et malgré leur puissance supérieure, les dragons d'or furent massacré, sauf Erebus et deux de ses frères, qui au milieux de ce massacre abominable foncèrent se cacher dans les grottes les plus profondes et oubliés des montagnes du nid. Nul assaillant ne les trouva, et estimant le nid complètement détruit, disparurent. Les trois jeunes dragons ne voulaient se résoudre a faire disparaître leur race avec eux, et décidèrent de se cacher dans la population des créatures habitant ce monde. Se métamorphosant en créatures diverses, ils se jurèrent de survivre envers et contre tous, et de maintenir la dignité des dragons en ces heures sombres.

De nombreuses années passèrent ... Nul ne sait combien d'ailleurs, et même les trois frère ne se souviennent pas. Ce qui est sûr, est que les créatures finirent par calmer leur folie destructrice et entreprirent de vivre. La présence des êtres humains ne devint à son tour qu'une vielle histoire racontée par les bandes nomades de créatures doués de parole. Et des dragons. Ces derniers, décimés par leurs massacres étaient passé du statut de race dominante, a celui de créatures rares. On pouvait cependant trouver quelques nids importants de quelques dragons élémentaire, tel que les rouge, noir ou bien blancs.

Erebus entreprit de rassembler les connaissances de toutes les races pensantes pour qu'elles ne disparaissent pas lors de leur extinction. Sa tâche n'aura de fin que lors de sa mort. Il parcourut toutes les races qu'il put, des centaures aux métamorphons, en passant par les redoutables chimère ou bien les sages phénix. Changeant à chaque foi de visage et de forme, nul ne put jamais découvrir sont identité, et finirent par l'appeler « le voyageur ». Il veillait de temps en temps a reprendre sa forme de dragon, et découvrit, après avoir passé plusieurs années qu'il avait atteint sa taille de dragon adulte. Quelle ne fut pas sa surprise, quand s'attendant aux écailles marron jaunâtre des dragonnets, il découvrit ses écailles d'une couleur jaune doré, avec des éclat d'un feu immortel luisant dessus, tel le feu du phénix survolant les pièces d'ors des lutins ... Il était bien plus imposant qu'autrefois également, et était devenus une véritable machine de guerre, les écailles aussi résistantes que le diamant, des griffes longues et acérées nacrées tel de l'ivoire, de long crocs capable de percer toute chaire ou peau, voir pierre ...
Se découvrant ainsi, il décida d'arrêter sa quête quelques temps pour profiter de la vie de dragons, amassant richesses et trésors où il put et le cachant dans une profonde grotte adjacente à l'endroit ou il avait vu le jour.
Profonde et sombre, il y disposa des richesses incroyables dérobées aux différentes civilisations actuelles de la contré, passant de temps en temps sur la Terre dérober aux empires naissants et tombant, alimentant avec ses frères, les légendes asiatique, européennes et américaines.
Ils y découvrirent l'humanité entrain de s'entre-détruire et n'en furent point étonnés. L'humanité était ce qu'elle était et cela ne pouvait être changé sans aide extérieure.

Ainsi passèrent quelques siècles. L'antre du dragon était remplis, et le dragon était satisfait. Il vaillait sur ce monde dans l'ombre, agissant sous une autre couleur, passant pour un dragons élémentaire pour ne pas se dévoiler. Mais une chose à laquelle il ne s'attendit pas arriva. Les humains revinrent.
Ces derniers maitrisait la magie, étrangement. Était-ce possible que ce soit les descendant de cette antique civilisation ? Probable, en tout cas ils s'installèrent là où s'élevaient jadis d'immenses tours de cristal et de hautes forteresses. Inconsciemment. Les peurs des créatures de Star of Moon revinrent. Et si, comme dans les légendes, l'humanité voulait les asservir ? Mais les humains eurent un comportement très pacifique. Ils établirent une ville où chacun pouvait vivre selon ses envies, quelque soit sa race. Tous se côtoyaient, même dragons sous forme humaine. Les humains leurs apprirent de nouvelles choses, la philosophie entre autre par exemple. Les humains avaient donc changé, et seul. En bien. L'humaine précurseur à l'arrivée humaine avait fondé un nouvel ordre, régit par l'entente et non plus par la crainte. Dans ce monde de chaos, l'humanité apporta une paix prospère.

Cependant des réfractaires apparurent, comme dans tout ordre, et se mirent à tenter de tout détruire. Les nids des dragons furent pillés, les mines de nains saccagés. Contre toute attente, les humaines réagirent et firent tout pour réparer les dégâts.
C'est lors de ces évènements qu'une famille de puissants mages apporta de nombreuses fois soutient à Erebus, et ceux pour diverses raisons, tel que la disparition d'un de ses précieux artefacts, ou le sauvetage d'un œuf de dragon, qui bien qu'étant d'une race différente de celle d'Erebus, lui importait beaucoup. C'est ainsi qu'il jura de servir jusqu'à ce qu'ils le délivrent de son serment, cette famille. Il fit ce serment en sachant qu'ils ne lui demanderais rien qui puisse aller contre l'harmonie de ce monde.
Un jour, un puissant dragon de glace tenta de détruire la source même de l'existence de Star of Moon que seul les trois dracosires étaient sensés connaître l'existence. Et ce n'est que grâce au dénommé Evan Sakura, membre de la famille à laquelle Elfird avait prêté allégeance, que le monde fut sauvé. D'autres dragons se mirent également au service de cette famille renommée, pour maintenir l'équilibre, et c'est ainsi qu'elle devint l'une des familles les plus influente chez les humains. En effet, les Sakura avaient été parfaitement intégrés dans le monde de Star of Moon. Mais vint un jour ou Evan Sakura mourut des mains de quelques humains dénués de morale. Puis quelques années plus tard, ce fut au tour de sa femme d'arriver au seuil de la mort.

Entendant l'arrivée prochaine de la grande faucheuse, la femme d'Evan confia leur bien le plus précieux aux soins d'Erebus. , leur fille, Kokoro Sakura. Elle lui demanda de l'instruire et de la protéger contre les personnes pouvant lui vouloir du mal, et que sa promesse de servir la famille Sakura prendra fin le jour où Kokoro mourra. A son tour, Erebus lui promis de tout faire pour que sa fille vivent, mais sans transgresser les lois de la nature. Puis la femme mourut. Sous forme humaine, Erebus devint le précepteur de Kokoro et entama son apprentissage poussé des arcanes magiques pour lui donner la force de survivre dans ce monde.
Il s'attacha fortement a cette humaine et la considérait un peu comme sa fille, chose étrange pour un dragon. Mais il la protégeait, dans l'ombre ou pas, contre tout dangers menaçant. Il cédait souvent à ses caprices, mais que pouvait-on y faire, avec cet enfant turbulent ( humain quoi ) qui fais tout pour obtenir ce qu'elle veut ?


Hors Sujet

Votre Prénom:
Francois, mais appelez moi Franz
Que pensez-vous du forum?: Autre que ce n'est qu'un ramassis d'être humains en décompositions ? Rien ^^ ! ( Ne le prenez pas mal, venant de moi, c'est un compliment )
Avez vous des idées pour l'améliorer ?: Ben demander plus de ligne pour les présentations ^^ ...
Avez-vous lu le réglement? Quel est le code?: Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes ?


Dernière édition par Erebus le Sam 13 Déc - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Smiless
Foudre
Kevin Smiless


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyVen 12 Déc - 19:13

FRAAAAAAAAAAAAANZ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Ca faisait longtemps =)
(Bravo de l'avoir attiré ici Kokoro ^^)

Je savais pour tes qualité de RP, mais je n'ai pas eu le courage de tout lire =)
Désolé =) J'en suis toute étonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Morgen

Erebus Morgen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyVen 12 Déc - 19:30

Salut ma poule ! Ben ouaip, sa fais longtemps .. Attend, 3 minutes je crois ... Loué soi msn et ses 29 services ! ( ou moins je sais jamais ... )
Ben tu me laisses finir ma prez ^^ ! En revanche tu as intérêt de tout lire What a Face


Dernière édition par Erebus le Ven 12 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikimi

Keikimi


Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyVen 12 Déc - 20:35

Je le connait Franz?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Sakura
Admin
Kokoro Sakura


Messages : 269
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyVen 12 Déc - 21:43

FRANZOUILLLEE!!!!!!!!!♥️♥️♥️
=D

je suis contente que tu sois inscris =PPP♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://starofmoon.forumactif.org
Arth' Nak Ray

Arth' Nak Ray


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyVen 12 Déc - 21:44

non tu ne le connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Smiless
Foudre
Kevin Smiless


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyVen 12 Déc - 23:06

Me poule? Te gène pas =) BANG

Et pour la présentation ... faut pas rêver hein...
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Morgen

Erebus Morgen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyVen 12 Déc - 23:59

Finiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Arth' Nak Ray

Arth' Nak Ray


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptySam 13 Déc - 20:32

Bon bah félicitations

Je repeterais pas ce que 'jai dit sur msn, mais tu verras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Layer
Glace
Angelic Layer


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : I'm Just In Your Dreams †

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyJeu 18 Déc - 22:16

Bienvenuuuuue !
Et Bravo pour ta presentation *_*
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Morgen

Erebus Morgen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyVen 19 Déc - 2:13

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptySam 20 Déc - 18:22

Biienvenue ...
Trop longue ta présentation nan je déconne oulalala jamais je ne réussirai a tout liire bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Morgen

Erebus Morgen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyDim 21 Déc - 0:08

En me creusant un peu la cervelle je pourrais sans doute doubler l'histoire, mais ca ferais trop je suppose Rolling Eyes
Bon tu m'valides Kokoro ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyDim 4 Jan - 19:07

Je te valide moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Morgen

Erebus Morgen


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32

Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. EmptyDim 4 Jan - 20:03

Merci merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Erebus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erebus.   Présentation Erebus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erebus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Phoenix |Validé|
» Présentation de Naru |Validée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Hors Sujet :: Présentation de vos personnage :: Présentations des animaux fantastique-
Sauter vers: