Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une renconte dans la foret {pv naru;cyrielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanda

kanda


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

une renconte dans la foret {pv naru;cyrielle] Empty
MessageSujet: une renconte dans la foret {pv naru;cyrielle]   une renconte dans la foret {pv naru;cyrielle] EmptyJeu 4 Déc - 23:10

kanda vvolait depuis plusieurs heures parmi les nuages gris qui annonçait souvent la pluie mais pas ceux ci .
ils étaient inoffensifs pour le moment mais kanda qui commençait a avoir un petit cou de fatigue regarda la terre qui ce trouvait en dessous de lui et qui était minuscule a ces yeux il voyait des arbres tellement petit qui ressemblait a des jouets pour lui .
alors il eu un petit sourir
kanda aperçu une clairière au bord d'une falaise dans un coin reculer de la foret alors il ce dit *cet endroit sera parfait pour me reposer un moment avant de reprendre mon envol*
alors il changea de cap et commença sa descente vers le bord de la falaise puis il vint ce posé en douceur sur le bord de celle-ci
il regarda les environs il y avait pas ames qui vive cet endroit semblait desert quand soudain il entendit un bruit qui provenait de sa gauche alors il tourna rapidement sa tête pour voir qui était la
comme il ne savait pas qui c'était il montra les crocs pour faire fuir si c'était quelqu'un qui voulait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sôma

Kaila Sôma


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

une renconte dans la foret {pv naru;cyrielle] Empty
MessageSujet: Re: une renconte dans la foret {pv naru;cyrielle]   une renconte dans la foret {pv naru;cyrielle] EmptyMar 9 Déc - 23:27

Kaïla la jeune néko se baladait tranquillement dans la foret.

Elle regarda autour d'elle, c'est vrai qu'il faisait sombre mais elle voyait un peu quand même. Grace à son agilité féline, elle était montée sur un arbre pour scruter l'horizon.

Elle avait vu un dragon volait.
* Qu'est ce qu'un dragon fait ici? c'est bizarre *.

Elle descendit de son arbre et commenca a marché.

Elle retrouva le dragon qu'elle avait vu volé tout a l'heure.

Celui ci montrer les dents, elle resta en attente et ne bougeait plus.

* J'espère qu'il me fera pas de mal *.

Elle se présenta en espérant qu'il se calme.

" Bonjour je m'appelle Kaïla "
Revenir en haut Aller en bas
 
une renconte dans la foret {pv naru;cyrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrielle Sakura IValidée|
» Présentation de Naru |Validée|
» Absence de Naru ainsi que de Kaila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Le vilage de Star of moon :: La Forêt Sombre-
Sauter vers: