Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule écoutant la mélodie des vagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elayna Manya
Eau
Elayna Manya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : ...Dans ma bulle?

Seule écoutant la mélodie des vagues Empty
MessageSujet: Seule écoutant la mélodie des vagues   Seule écoutant la mélodie des vagues EmptyDim 30 Nov - 21:06

Elayna arriva sur la plage,le lieu était assez tranquille à cet heure de la journée,il n'y avait pas de vent,les vagues n'était pas violente mais vu le ciel blanc qui fesait,elle n'allait pas trempée ses pied dans l'eau.
Elle s'approcha et se vit dans le reflet de l'eau.Elle était habillé d'un jean foncée avec des brillants,d'un T-shirt à manche longues blanc avec des dessin comme des petites pois est des étoiles de totues les couleurs,elle porte une petite veste sans manche en jean par dessus, c'est cheveux était détaché.
Elle s'agenouilla et commenca à toucher l'eau.


-C'est bien dommage qu'il ne fasse pas beau.


Elle regarda les horizons,ont pouvais y voir de petite iles.
Puis elle s'éloigna pour ne pas se mouillé et s'assit dans le sable un peu plus loin,elle sorti un petit carnet et se mit à écrire.


-Espèrons que le temps s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
http://faile.skyblog.com/
Yuki Zima

Yuki Zima


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Seule écoutant la mélodie des vagues Empty
MessageSujet: Re: Seule écoutant la mélodie des vagues   Seule écoutant la mélodie des vagues EmptyLun 1 Déc - 0:42

Des centaines de créatures qui refusaient la présence des humains se retrouvaient en ce moment même dans un quartier. Tout le monde hurlaient, ricanaient, préparaient des plans, ou détruisaient les plus faibles. Ils se moquaient de ses pauvres humains idiots, qui se croyaient supérieurs à eux, criant leur puissances, se réunissaient... Si un être vivant humain apparaissait dans ce quartier, il était très mal vu et les créatures avaient souvent tendances à tenter de le tuer. Leurs passes-temps, tuer les gens. Une porte d'un vieil immeuble s'ouvrit, laissant passer un chat blanc, à la drôle d'étoile au niveau de l'oeil droit. Il parut soupirer, et parla même tout seul.

- Koshka, je te répète que je n'irais pas à nouveau dans cette foutue forêt !


Les créatures qui étaient autour de lui se retournèrent, et n'y prêtèrent pas attention, il avait l'habitude. Car Mackangi, ou de son faux nom, Yuki Zima, était connu pour avoir un papillon moqueur en lui. Quel idée aussi de l'avoir accepté, mais d'après les dires du chat, l'insecte c'était incrusté en lui, sans rien demander. Le félin se dirigea vers la sortie du quartier, saluant quelques une des créatures qui ne lui adressèrent qu'un maigre regard et souffla l'air frais du quartier suivant. Puis disparu. Il ne resta plus qu'un humain, aux cheveux blancs et aux yeux bleus clair, habillé d'un maigre tee-shirt orange foncé et d'un pantalon noir avec des simples baskets.

*Allez, la forêt te fera du bien, sa te rendra moins idiot, minus !*

Le papillon qui vivait tranquillement dans la tête de Yuki commençait sérieusement à l'énerver, et il regretta une nouvelle fois de ne pas pouvoir le tuer, ou de ne pas lui balançer l'une de ses boules de glace très froides et qui pouvaient atteindre des degrés négatifs très bas, comme par exemple -160°... Et finit par soupirer, et se diriger vers la plage. Il avait besoin de se décontracter, de souffler, de respirer, parce que l'atmosphère lourd du quartier où il vivait n'était pas du tout reposante. Ainsi, il décida même de prendre sa forme originale une fois arrivé à la plage et remarqua une jeune humaine entrian d'écrire quelque chose sur un carnet. Il ne s'approcha pas d'elle, mais alla regarder l'eau. Tout près de la montée des vagues, il commença à jouer avec l'eau de la mer salée, avec sa patte.

*Tiens, t'es tellement petit que tu retombe en enfance ? Et si cette fille remarque ta présence ?*

Yuki soupira à la remarque de Koshka, et lui demanda une nouvelle fois intérieurement, de se la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Elayna Manya
Eau
Elayna Manya


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : ...Dans ma bulle?

Seule écoutant la mélodie des vagues Empty
MessageSujet: Re: Seule écoutant la mélodie des vagues   Seule écoutant la mélodie des vagues EmptyVen 5 Déc - 21:02

Elayna continuais à écrire sur son cahier de note tout en regardant les horizons.Elle écrivait la journée qu'elle passait le lieu ou elle était tout en le décrivant,elle se demanda si en été ce lieu et quand même desert.Elle continuais à écrire en chantonnant ce qui lui venait.

*Franchement ma pauvre Elayna, si quelqu'un te voyait tu serais mal!*

Elle se mit à rigoler à voix haute et continua d'écrire, quand soudain elle entendit des bruits de pas dans l'eau, elle leva la tête et elle vit un chat blanc jouait dans au bord de l'eau. c'est bizarre, un chat n'aime pas être prés de l'eau pourtant.

Elle mis son stylo et son carnet dans sa poche,se leva et marcha prés du chat qui continuait son petit jeu.Arrivée à sa hauteur,elle s'agenouilla, et comenca à rigoler.


*Quel mignon petit chat!*

-Bonjour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://faile.skyblog.com/
Yuki Zima

Yuki Zima


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Seule écoutant la mélodie des vagues Empty
MessageSujet: Re: Seule écoutant la mélodie des vagues   Seule écoutant la mélodie des vagues EmptyVen 5 Déc - 21:21

Alors qu'il jouait toujours avec l'eau en disputant cette saletée de papillon qu'était Koshka et qui un jour avait osé s'infiltrer dans son cerveau, la jeune fille aux cheveux blonds s'approcha de lui, et il sursauta à moitié en l'entendant rire et parler. Elle le saluait juste, croyant parler à un chat typiquement banal, même s'il était vrai que les félins de son genre n'aimait pas jouer avec l'eau. Yuki se retourna en la direction de l'inconnue et la regarda avec son éternel regard indifférent. Koshka soupira d'ailleurs intérieurement, mais laissa le chat s'asseoir en face de l'humaine. Il ne la contemplait pas, il la fixait. Son étoile noire toujours en bas de son oeil droit. Il espérait d'ailleurs qu'elle ne fasse aucune remarque là dessus. De ses yeux bleus clair presque aussi bleus que le ciel, il la regardait toujours, et finit par vouloir jouer au jeu du chat normal, pour changer un peu des éternels étonnements de "oooh un chat qui parle humain !". Même si à Star of Moon c'était très commun, sa étonnait très souvent les humains.

- Mia.

Un bref miaulement, son éternellement fixement, le soupir de Koshka. Comme d'habitude après tout. Puis, il se retourna à nouveau vers la mer et joua à nouveau avec l'eau salée, se demandant s'il avait le droit de la glacer. Voilà la raison du pourquoi il aimait l'eau. La glacer était son petit passe temps favori, car malgré le sale caractère de Yuki, il avait des passes temps.

*Débile -_-'*

Il demanda à nouveau intérieurement à Koshka de se la fermer et continua de jouer avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule écoutant la mélodie des vagues Empty
MessageSujet: Re: Seule écoutant la mélodie des vagues   Seule écoutant la mélodie des vagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule écoutant la mélodie des vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Côter Est de strar Of Moon :: Côté Ouest De Star Of Moon :: Le Sud de Star Of Moon :: La Plage de Star Of Moon-
Sauter vers: