Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ennui passager.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Zima

Yuki Zima


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Ennui passager.   Ennui passager. EmptyVen 28 Nov - 19:19

*Tu vois je t'avais dit que t'était stupide, minus !*

Koshka venait de l'insulter une nouvelle fois et le jeune chat garçon avait des envies de meurtres en ce moment même. Quelle idée aussi de vouloir visiter la forêt sombre qu'il n'avait jamais visiter parce qu'il en avait trop la flemme. Il fallait dire que c'était le papillon qui vivait en lui qui l'avait poussé à faire ça, alors Yuki était sortit de chez lui alors qu'il était toujours en chat, et avait prit son apparence humaine une fois rentré dans la forêt. Bien sûr il c'était perdu tout de suite, et sa l'avait beaucoup embêté, surtout que ce maudit insecte vivant en lui ne pouvait pas s'empêcher de se moquer de lui.

- La ferme sale misérable insecte.

Il le dit tout haut et fort. Malgré que son ton soit particulièrement calme et serein, comme il avait toujours l'habitude d'être, il était un peu en colère contre lui même et contre Koshka, qui à présent pestait et l'insultait encore une fois. Mais la forêt restait toujours aussi sombre et l'animal fantastique à l'apparence humaine faisait tâche dans tout ce décor noir et faisant un peu peur. Surtout par ses cheveux d'un blanc immaculé et de ses yeux bleus presque transparent... Plus jamais il ne suivrait les conseils de ce foutu papillon.

*Et maintenant qu'est ce que tu compte faire, petit chat minuscule et débile ?*

Koshka savait parfaitement que Yuki avait plus qu'horreur de se faire appeler comme ça, mais ça l'amusait bien de provoquer le félin. Il soupira et voulu encore plus assassiner ce papillon stupide qui ferait mieux de se taire plutôt qu'autre chose, et au lieu de s'énerver, il décida de retrouver son chemin. Il leva la main et sentit l'air entre ces doigts tout en fermant les yeux. Yuki soupira encore et se concentra pour tenter de trouver une voie quelquonque, mais tout ce qu'il sut trouver, c'était la présence d'une autre créature tout près de lui.

- Que la chose qui est près de moi...

Il ouvrit d'un seul coup les yeux

- Se manifeste immédiatement.

Et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. EmptyVen 28 Nov - 23:38

Clhloé se trouvait dans la forêt de cette ville qu'elle connaissait a peine elle n'était pas perdu a force de marcher elle a apprit a ne pas se perde d'ailleur si elle n'avait pas appris a faire cela elle aurait été tres embeter mais bon il fesait frai ce soir maius elle s'en fichait elle voulait connaître mieux cette endroit qui comme elle l'avait compris été parfais pour les gens comme elle elle continuait a marcher et enntendit une voix calme et sereine disant

- La ferme sale misérable insecte.

elle décida de s'approcher mais elle fiut pas de bruits c'e surement pour cela qu'elle fût étonnée cette même voix dire :

- Que la chose qui est près de moi se manifeste immédiatement...

Elle ne trouva qu'a réponde a se manque de classe :

- Choses je ne suis pas une chose voyons mais je te pardonne il fait noir et tu ne voyait rien
Enchantée je M'apelle Chloé Carter mes proches m'apelle ... Chloés euh nan rien et toi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Zima

Yuki Zima


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. EmptySam 29 Nov - 1:40

Lorsque la personne inconnue sortit du noir, Yuki se retrouva devant une humaine, qui lui annonça qu'elle n'était donc pas une chose, mais qu'elle lui pardonnait parce qu'il faisait noir. N'importe quoi, il avait utiliser le mot si dur de chose pour la simple et bonne raison qu'elle aurait très bien put être autre chose qu'une humaine. Mais pour le jeune garçon, cela le laissa indifférent même si Koshka continuait de pester contre cette fille qu'il n'y avait que lui qui pouvait prendre le chat pour un débile. Alors que la jeune fille se présenta comme étant Chloé Carter, il put l'examiner en tentant d'ignorer les hurlements du papillon encré en lui qui finit par se taire quand même. Elle avait des longs cheveux blonds pâles, presque blanc, des yeux verts ressemblant à des émeraudes, et des habits noirs et blancs, alors que le jeune garçon chat lui portait un simple vêtement d'humain tout bleu foncé.

Puis, Yuki se dit qu'il fallait répondre. Parce qu'à présent c'était à lui, non, de se présenter ? Alors il regarda droit dans les yeux cette fille et Koshka fit une remarque avant qu'il ne prenne la parole.


*Tu sais, t'es effrayant, espèce de chat débile. Je sais bien que faut être poli et regarder les gens dans les yeux quand on parle, mais quand même, t'es vraiment stupide petit minus*

Quel idiot d'insecte. Mais cela n'empêcha pas le jeune garçon d'arrêter de regarder Chloé avec toujours son air un tout petit peu froid, comme à son habitude. Et il finit même par répondre, même si ce débile de papillon continuait à lui faire des reproches intérieurs.


- Je me nomme Yuki Zima.

Il savait très bien que ce n'était pas son réel nom. C'était son nom d'humain, son nom qui cachait son passé et sa vengeance idiote.

- Qu'est ce que tu fais là ? Dans cette forêt...?
*Je suis sûr qu'elle va te retourner la question, minus !*

Le papillon commençait sérieusement à lui pomper le système, mais Yuki ne bronchait pas. Mais il avait en partie raison, vu que ce n'était pas une bonne manière de poser ce genre de question, alors qu'on n'a absolument rien à faire là, comme le chat. Enfin, chat... Chat Humain. Alors qu'allait répondre Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. EmptySam 29 Nov - 15:12

Alors qu'elle attendait la réponse de cette inconue elle le vit la regarder dans les yeux et lui répondre qu'il se nommait Yuki Zima
Elle le trouvait un peu froid quand même et c'est une chose qu'elle déteste mais il lui posa une autres question a la quelle elle ne trouva qu'a rétorquer :

- Ce que je veux! Ce n'est pas mon habitude de me conporter ainsi mais ta froideur a mon égard me déplait alors soit tu change de ton sois je m'en vai et je te laisse perdu dans se boit alors que décide tu ??

Elle le regardais avec un air énervé enfaite elle l'était pas du tout sa l'amusais le povre était perdu et si elle s'en allait il serai obligée de passer la nuit ici avec toute c'est bête qui traine dans le bois elle n'aime pas voir les gens souffrir à cause d'elle car elle sait ce que sa fait d esouffrir a cause des gens c'est horrible de penser qu'elle pourraît laisser quelqu'un en danger même si il la mérité elle peut être une peste mais elel ne jugent pas les gens sans les connaître

- tu te damnde comment je sais que tu es perdu mais c'est simple tu est dans un endroit où seul les gens qui ne savent pas où ils se trouvent irait

elle attendais la réaction de Yuki
Elle voulait voir comment il prendrait le ton qu'elle avait pris pour lui parler mais c'est vrai u'elle s'était laissé aller mais la froideur avec laquel il lui avait parlé l'avait énervé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Zima

Yuki Zima


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. EmptySam 29 Nov - 21:01

*AHAHAHA ! Elle te prends comme ce que tu es ! Un petit minus perdu parce qu'il est trop idiot !*

Koshka riait et était même explosé de rire, donnant encore plus envie à Yuki de le tuer. Mais cela n'empêcha pas le chat de se remémorer ce que cette fille venait juste à l'instant de lui dire. Elle avait répondu à sa question avec le ton dont il avait pensé qu'elle répondrait. C'est normal qu'on réponde comme ça à quelqu'un qui parle froidement. Et puis, il ne se demandait pas du tout comment elle pouvait savoir qu'il était perdu dans la forêt, vu que c'était totalement logique. Ensuite, il était sûr qu'elle l'était tout aussi que lui, et n'avait absolument pas besoin d'elle pour s'en sortir.

Il la regardait toujours avec le même regard, calme, serein, un peu froid, un peu méchant, comme d'habitude, et demanda au foutu papillon qui vivait dans sa tête de de se la fermer, même si Koshka continuait toujours et encore de rire, parce qu'il trouvait vraiment cela marrant. Avec toujours le même ton quelques peu froid, il répondit lentement.


- Tu peut t'en aller alors, tu sais, je peux très bien me débrouiller tout seul. Je ne suis pas un de ses stupides humains qui ne savent pas se repérer dans une forêt où il ne sont jamais venus.

Peut-être que Chloé allait se demander pourquoi Yuki avait utiliser le terme de stupide humain, vu qu'il avait l'apparence d'humain, mais si elle était assez maline, elle se douterait sûrement qu'il ne l'était pas du tout. Un chat, voilà ce qu'il était. Un minuscule petit chat idiot, comme venait de lui dire Koshka toujours autant explosé de rire.

- Avant que je te demande d'apparaître, je me concentrait justement pour me retrouver.


Yuki n'aimait pas raconter sa vie, ni ce qu'il faisait, mais il voulait prouver qu'il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air.


*Je te rappelle, minus, que même si t'a fait sa, t'a pas put trouver ton chemin, parce que t'es trop stupide*

- La ferme Koshka...

Il l'avait dit tout haut et fort, et s'en rendit vite compte. Il soupira et regarda la jeune fille qui allait certainement le prendre pour un fou, enfin cela dépendrait, et il avait bien envie de voir la réaction de Chloé...


Dernière édition par Yuki Zima le Dim 30 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. EmptySam 29 Nov - 23:53

Tendi que Chloée atttendait la réponse
Elle le trouvait de plus en plus stupide et prétentieux
Argh elle détestes les mecs comme ça elle a envie de le balancer une bourrade d'air dans sa face
il lui disait qu'il se débrouillait qu'il n'avait pas besoin d'elle
Quelle prétenieux ce mec!!!!
Vas faloir quelle le remete a sa place et elle y irai pas de main morte elle n'hésiterai pas elle commençait à réfléchir à ce qu'elle allait diire quand elle eu trouvé et qu'elle s'appretai à lui diire

Il dit :

- La ferme Koshka...

Mais elle ny prétta pas attention la machine était lancé elle commançais a tout diire de ce qu'elle pensait du mec avec un air énervé de plus en plus fort elle ne sera pas poli Gentille faut pas réver, elle dit :

- Pour qui tu te prend déja un tu me parle pas comme ça deux arrete tous de suite de faire ton chaud sa martche pas avec mpoi et Trois Je suis pas ta pote tu t'excuse tout de suite Compris

Elle devait se calmer mais là c'était énervent il la trop soulert ce mec pour qui il se prend d'abbord
Puis elle repensa a ce qu'il avait dit elle le regarda perplexe et lui dit

- Koshka il y a pas de Koshka ici t'es malade ou quoi ???
Va te faire soigné la !!!
A jamais de toute façon si t retrouve pas ton chemin tu seras mort avant demain

alors qu'elle commençais a s'éloigné elle se dit qu'il n'avait pas l'air fou alkors avait-il dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Zima

Yuki Zima


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. EmptyDim 30 Nov - 17:07

Lorsque la jeune fille eut terminer de parler, après avoir parler de Koshka, Yuki put enfin faire un diagnostic du caractère de cette Chloée. Très moderne, son langage. Le chat avait rarement entendu ce genre de paroles, mais contrairement à lui, le papillon l'avait déjà entendu. Ensuite, mentalement il lui répondit, pour se préparer à lui répondre pour de vrai. Il se prenait pour Yuki Zima, ou plutôt Mackangi, chat pouvant se transformer en humain à souhait... Et il avait le droit de parler à n'importe qui avec le ton qu'il voulait... Et puis, ensuite, il ne faisait pas « son chaud » comme elle l'avait si bien dit, vu qu'il n'était pas prétentieux pour deux sous. Et trois, il ne voyait pas en quoi il lui avait parlée comme si cette fille avait été son amie. Il soupira, décidemment les humains étaient vraiment être stupide. Et quand elle le traita de malade et lui annonça qu'il devait aller se faire soigner et lui annonça en quelques sorte sa mort.

C'est là que Koshka eut une excellente idée. Et que Yuki approuva totalement cette idée, pour une fois que ce foutu papillon avait raison. Il allait lui prouver, qu'il avait de bonnes raisons de dire qu'il allait retrouver son chemin. Parce qu'il n'était pas un humain, parce qu'il était très vieux de toutes façons, et parce qu'enfin, il n'aimait pas qu'on lui parle comme ça, trouvant ce genre de langage totalement idiot. Ainsi, à la place d'un humain aux cheveux blancs et à la petite étoile noire en dessous de l'oeil droit, un chat était apparu, au poil aussi blanc que les cheveux du jeune garçon et avait exactement la même étoile que Yuki.... Comme vous l'avez sûrement comprit, c'était son apparence féline, ainsi, il marcha à côté de la jeune fille et finit par dire.


- De un, j'ai le droit de parler comme je veux. De deux, je ne faisait pas mon chaud, je peut très bien dire que les humains sont stupides, de trois, le jour ou tu sera « ma pote » sa sera dans un milliard d'années. Et de quatre, je ne suis pas malade, c'est le papillon qui squatte mon cerveau qu'est complètement fou.

Lui aussi il avait un langage bien propre à lui, rien que par le mot « squattage ». Ainsi, il se mit en face de cette fille et son regard de chat était toujours plus froid que celui de son corps humain, il leva la patte et finit par dire.

- La raison qui fait que je ne pourrais jamais mourir avant demain, même si je suis encore perdu dans cette forêt, est que je ne suis pas humain et....

Il fit apparaître un petit cristal de glace qui pouvait très bien devenir très grand, de la patte qu'il avait levé, et le fit bien vite disparaître, pour finir par soupirer. C'était l'idée de Koshka de prouver qu'il n'était pas un humain et qu'il pouvait très bien survrivre autant qu'il voulait... Il l'avait suivit, parce que voilà, mais maintenant, comment cette fille allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. EmptyDim 30 Nov - 17:43

Chloé le regazrda incrécdule Comment il l'a fait O_o
Il y a deux minutes il y avait un humain completemnt stupide a coté d'elle et là elle se retrouvait a coté d'unc hat qu'il lui fesait entieremnt pitié mais elle compris que c'était ue de c'est créature fantastique qui se transformer en humain a l'infini donc ce n'est donc pas si impréssonant
reprenant vite ses espris elle le regarda il avait une étoile sous l'oeil comme ce Yuki

*D'ailleurs ça ne doit pas être son vrai nom alors *

Elle regardais il s'approchait d'elle
il commença a lui diire qu'il lui parlait comme il voulait qu'il fesait pas son chaud qu'il avait de droit de dire que les humain était stupide

*Il n'a jamais dit ça pourquoi il me dit ça tout un coup Question *

Puis il continua a dire que si un jours il devenait << Potes >> sa serai dans un miliard d'année

*Pff sa s'a m'est completement égale*

mais la dernière chose qui dit fût la seule chose qui l'interessa un peu
-Et de quatre, je ne suis pas malade, c'est le papillon qui squatte mon cerveau qu'est complètement fou.

elle voulut y répoindre mais il lui laissa pas le temps

apres son afiirmation coimme quoi il pouvait pas mourir

Elle lui répondit :
-mais tu sais les créatures aussi peuvent se faire tuer surtout les chats minuscules et débiles comme toi surtout avec un paillon completement idiots dans la cervelle (si ce chat en question en a une)
je m'ennuie avec toi
Adieux

elle décida de rigoler un peu et de creer une tornade pour l'empécher de voir ou elle était parti

Elle la créa assez grande mais pas trop car sinon ça pourrait abimé le paysage

elle parti en courrahnt pour ne pas se faire voir

*completement idiots ce mec* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Zima

Yuki Zima


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. EmptyDim 30 Nov - 19:57

Il la regarda partir et fit un soupir intérieur. Koshka riait depuis tout à l'heure, à nouveau, comme d'habitude, comme à chaque fois. Il soupira pour de vrai et se dit qu'il n'aurait pas du suivre l'idée de cet idiot de papillon. Cette fille l'avait sous-estimé en tout cas. S'il lui l'avait dit son âge, elle aurait sûrement été effarée. C'était bien d'être une créature fantastique, tu pouvait vivre très longtemps, mais tu ne vieillissait jamais. La tornade avait fait du frais à ses poils et le chat redevint humain, il referma à nouveau les yeux et demanda à Koshka de se la fermer.

Il resta comme ça pendant environ une demi-heure, et se fit attaqué par une espèce de créature, qu'il abattu sans trop de mal. Il resta encore concentré pendant quelques temps, et finit par trouver la sortie, et bondit tel le félin qu'il était en direction de la sortie et une fois sorti, il soupira. Maintenant où aller ? Il s'ennuyait toujours autant à présent....


[Panne d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Carter
Air
Chloé Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. EmptyDim 30 Nov - 20:15

Quand elle fût sorti de la nforêt Chloé décida d'attenddre cet imbécile pour voir si li sortait vivant du bois
Elle n'avait nul part où aller de toute fasson alors si elle restait là sa ferait rien
Mais il faudrait peu^-être qu'elle songe a sacheter une maison

*Ouais sa srai bien car si j'ai garder l'argent héritter de papa et MAman c'est pour macheter une maison dans l'endroit que je choisirait pour rester vivre bah cett endroit ça sera ici *

Puis une tresq longue mais alors Une tres tres longue attente commeça pui elle vit sorti Yuki enfin de son nom d'humain

Elle avait envie de rigoler mais elle décida de faire quelque chose d'autre

-Tu en a mit du temps dic donc je croyait que tu devait retrouyver ton chemin facilement
mais enfaite tu n'est qu'un chat stupide doublé d'un papilon encore plus mais beaucoup plus stupide que toi
Sinon tu saurai pas où il y a un hôtel dans cette ville ??

Pourquoi posait-elle cette question
Car cela l'amusait de ce faire passer pour une fille Bizarre et sasns cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui passager. Empty
MessageSujet: Re: Ennui passager.   Ennui passager. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui passager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Le vilage de Star of moon :: La Forêt Sombre-
Sauter vers: