Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yuki, ou l'humanité même. |Validé|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Zima

Yuki Zima


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| Empty
MessageSujet: Yuki, ou l'humanité même. |Validé|   Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| EmptyVen 28 Nov - 1:28

Votre Personnage

Prénom&Nom:
Yuki Zima, malgré que son réel nom soit tout autre, en effet, il s'appelle en réalité Mackangi

Âge:
Il ne compte plus les années.

Votre rang :
Animal fantastique, malgré que la plupart du temps il n'en est pas l'apparence. C'est un chat blanc.

Avez-vous un animal fantastique? Si oui, décrivez le un peu (espèce, histoire, aspect...) : Il en est un lui même, mais malgré tout, une espèce de papillon c'est installé en lui, et l'a beaucoup aidé, apparemment il se nomme Koshka.

Votre pouvoir : Il à le pouvoir de se transformer en un jeune garçon de 17 ans. Et est quasiment tout le temps sous cette apparence, il contrôle ainsi la glace.

Le caractère de votre personnage (Quatre lignes minimun) :
Yuki correspond bien à son pouvoir. Il est froid, et assez méchant. Mais développons un peu plus ces attraits, pour comprendre un peu qui il est vraiment. Il ne fait pas partie de ses gens qui abusent parfois de leurs pouvoirs, ou de ses animaux fantastiques qui souhaitent la guerre. Il est très calme, et rien ne peut l'énerver, sauf dans de rares cas que je vous citerais peut-être. Chez lui, la patience est une vertue, qu'il possède bien évidemment. On pourrait presque le comparé à un sage, mais il n'en est pas un. Par rapport aux autres personnes, humaines ou non, il est froid, et n'aime pas avoir du contact, parce qu'il ne sait pas quoi dire, et ne voit pas à quoi pourrait bien servir l'amitié ou l'amour, même s'il à déjà ressenti ce sentiment. Néammoins, si vous arrivez à obtenir la confiance de ce chat sauvage, vous pouvez être sûr qu'il ne vous le montrera pas. Mais, vous le remarquerez sûrement, parce qu'il est beaucoup plus compréhensif et bavard, et qu'en plus de cela, il est là pour vous aider, une autre preuve, il traite souvent les gens qui ont a confiance, qu'on ne peut pas définir comme ami, comme des idiots. C'est peut-être méchant, mais sa manière à lui de s'exprimer. Si au contraire vous vous attirez la haine de cette créature étrange, il n'hésitera pas à se venger, et est assez manipulateur pour arriver à ses fins.

Il est donc, très intelligent et réfléchi, et à déjà compris énormément de choses sur les caractères des diverses créatures qui l'entourent. En ce qui concerne sa méchancetée, c'est surtout parce que Yuki ne sait pas exprimer correctement ses sentiments, comme je vous l'ai écrit pour les personnes qu'il trouve digne de confiance. Il lui arrive rarement de sourire, et il faut vraiment qu'il vous aime bien, en réalité, ce chat est vraiment un félin sauvage. Pourquoi ? Parce qu'au début, il se méfiera de vous, sera sur ses gardes, ou même vous ignorera et s'en moquera totalement de votre présence, mais qu'au final, il est assez facile à apprivoiser. Il à un défaut/qualité, que beaucoup de personnes ont, Yuki est d'une franchise sans égard, et est capable de tout vous dire, même si cela peut vous blesser. De toutes façon, il s'en moquera totalement, parce qu'il est assez égoïste mais très peu narcissique ou encore imbu de lui même. Malgré donc, tous ses défauts qui sont encore assez nombreux, le félin à tout de même quelques qualités. Il sait faire un choix, et sait parfaitement que de toutes façons, il faut choisir un jour ou l'autre. Il est lucide, et très compréhensif, tout ce que vous lui direz, même si c'est très compliqué, et jamais vu, il vous comprendra. Parce qu'il a vu tellement de choses... Yuki à aussi le talent spécial de toujours trouver une solution à tout en quelques secondes, et à souvent tendance à répondre du tac au tac. Son esprit est donc très vif, et cela lui permet souvent de se sortir de situations un peu étranges. Il est assez modeste, et ne se vantera pas, parce qu'il n'en verra de toutes manière pas l'intêret. Ce chat est aussi très malin, et sait donc se débrouiller. Il ment peut-être souvent, est peut-être froid, méchant, et trop intelligent, mais c'est sûrement cela qui fait qu'on a envie de l'embêter, de l'avoir comme ami, parce qu'il est quelqu'un de très différent par rapport aux autres.

En ce qui concerne les goûts, il n'est pas tout à fait comme les autres félins de son genre, parce qu'il n'aime pas le lait. Il en a plus qu'horreur même, il trouve ce goût absolument dégoûtant, et l'obliger à lui en faire boire, est signe de haine pour vous de sa part. Mais il aime le poisson, et n'aime pas l'eau, parce que contrairement à ces collègues, Yuki ne sait pas nager, même quand il est en corps humain. Néammoins il apprécie la pluie, et surtout le vent. Il aime également observer les paysages, et à quelques fois tendance à parler tout seul, même s'il ne fait que parler à l'autre créature fantastique qui s'est installée tranquillement en lui, et qu'il apprécie assez. Il raffole des sucreries et lui en donner fera tout le contraire de l'effet du lait. Mais néammoins, si vous tentez d'en faire un objet de chantage, sa ne lui fera rien parce que de toute manière, il s'en moque, comme a peu près beaucoup de chose. Et aussi, il a un peu peur de l'orage, de la foudre, mais tente toujours de contrôler cette phobie. Yuki, étant un chat à la base, adore qu'on le gratouille derrière les oreilles et qu'on le caresse quand il à son apparence féline...

Le physique de votre personnage (Trois lignes minimun) :

Comme Yuki est un chat qui se transforme en humain, il à donc deux apparences, logiquement. La première, celle de base, celle du félin de surcroît est toute simple. Il mesure une quarantaine de centimètres, et est donc plus petit que ce qu'il ne devrait être. Avec la queue il ne gagne que quelques centimètres, mais sa ne le met tout de même pas dans la bonne moyenne des soixantes centimètres. Il pèse 4 kilos environ, son poids est donc assez adapté à sa taille. Ses poils sont d'un blanc immaculé, ou aucune tache ne réside, mis à part en dessous de son oeil droit, et qui ressemble bizarrement à une étoile, de couleur violet. Ses yeux sont bleus, comme ceux des siamois mais il n'en est pas un. C'est un somali. Mais revenons à ces yeux, qui sont donc d'un bleu très clair, presque comme la glace.

Lorsque Yuki est en humain, il à la même apparence, mais un peu différemment. Ces cheveux sont blancs, représentant ainsi la couleur de son poil et descendent jusqu'au niveau des épaules. Il ont des reflets assez bleutés. Ses yeux sont toujours et encore bleus clair, et toujours de la même couleur, et la tâche reste en dessous de l'oeil droit, même si elle paraît plus foncée. Il est toujours aussi petit, mesurant environ un mètre soixante neuf, malgré que son apparence humaine est dix septs ans, et son poids est toujours stable.

L'histoire de votre personnage (Cinq lignes minimun):
Pour connaîre l'histoire de ce drôle d'animal, il faut remonter beaucoup d'années en arrière. Il est né, comme ça, il ne se souvient même pas d'avoir eut un jour des parents. La seule chose dont il se souvient, c'est qu'il était très joyeux quand il était petit. Mais Mackangi vu que c'est son réel nom, la seule chose dont il se souvient de sa naissance, était très souvent seul. C'était un chaton extrèmement petit et personne ne s'en préoccupait. Parce qu'il était vulnérable, et idiot d'après les grands chats majestueux qui étaient aimés de leur maître. Seulement, malgré tout ça, le félin souriait, pour tenter d'être adopter un jour, pour comprendre plus de chose... Il attendit des années, grandit, et resta seul. Jusqu'au jour ou une jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux rouges le prit avec elle. Leur rencontre fut des plus originales. Il c'était battu contre des grands chats très puissant, alors que Mackangi ne contrôlait pas très bien son pouvoir de la glace qu'il avait découvert un jour et avait fini en sang. Alors qu'il voyait une grande ombre s'approcha de lui il fit un sourire, encore, parce qu'il y croyait et cette inconnue le prit et l'emmena chez elle, un petit appartement délabré. Le chat se souviendra éternellement de son sourire totalement angélique, plus que le sien, elle se présenta comme étant une pauvre fille avec un maigre pouvoir de l'air, détestée de tous et qui manquait de compagnie. Alors, Mackangi décida de vivre avec elle, et fut donc élevée par cette inconnue qui ne lui annonça jamais son prénom.

Les années passèrent tranquillement et un jour son maître trouva une occasion pour être connue et avoir de l'argent, alors il la suivit, mais bien sûr c'était un piège, juste des ennemis à la jeune femme qui était très intelligente mais peu puissante, elle ne s'y était malgré tout pas attendu et se fit battre. Mackangi tenta alors de la sauver, de lançer des attaques de glace, mais en vain, ses ennemis étaient beaucoup trop fort et il fut blessé à son tour. Impuissant, se sentant terriblement idiot, triste, et en colère, il ne put que regarder cette femme qui l'avait sauvée et qu'il n'avait absolument pas put sauver, la haine envers les autres débuta pour de vrai à ce moment là, quand son maître, si angélique, lâcha son dernier souffle, et quand il entendit les rires de ses assassins... Il fut abandonné, seul, mais était bien près à se venger, même si la femme qu'il aimait vraiment fort, lui avait toujours apprit qu'il ne fallait pas vouloir la vengeance, que tuer c'était mal, etc... Il se soigna de son mieux et d'un seul coup se transforma en un jeune garçon avec peut-être des maigres habits, mais pas tout nu non plus, à force de vouloir enterrer ce corps inerte devant lui, à force d'en vouloir à presque toute la Terre entière, il réussit à prendre le corps d'un jeune garçon d'apparement âgé de 17 ans... Alors, il prit avec ces nouvelles mains la jeune femme morte, et l'enterra. Il mit peut-être des jours et des jours, pour trouver un bon endroit, pour creuser un trou, pour faire un cercueil digne de ce nom, mais il réussit, et lorsqu'il eut finit, il décida de mener l'enquête, afin de se venger, il changea bien sûr de nom et Mackangi devint Yuki Zima.

Imaginez un nouvel humain, froid et haineux, sauvage et particulièrement méfiant, lâché dans la nature afin de se venger... Tout le monde eut peur de lui, mais après de nombreuses recherches, de nombreux chantages et menaces, et de nombreuses souffrances infligés aux autres, il trouva enfin les gens qui avaient tuer la seule personne qui était comme lui. Il se dirigea alors dans un endroit pour riches, très riches même, et rentra en mentant. Il s'était toujours débrouillé pour manipuler les gens, pour leur mentir, pour obtenir n'importe quoi, il était de tout façon près à tout pour assouvir sa soif de vengeance. Arrivé devant un groupe de personne, il les glaça tous, leur infligea énormément de souffrance, se fit battre aussi un peu, mais ne lâcha pas prise, et au lieu de faire souffrir juste un peu les assassins comme les autres gens, il n'hésita même pas à les tuer, froidement, sèchement, méchamment. Bien sûr, après il se rendit compte de ce qu'il avait fait, il avait été incontrôlable et avait perdu toute raison. Il avait vengé la femme qu'il avait toujours aimé, mais il se sentait minable et lâche. Cette inconnue avait raison, la vengeance ne servait absolument à rien, de toutes façons... Mais c'était trop tard, et Mackangi alias Yuki Zima s'en voulu énormément. Finalement, les mois passèrent et il était devenu ce qu'il était aujourd'hui. Toujours seul, comme avant de la rencontrer.

Jusqu'au jour ou un papillon se plaça en face de lui, et rentra en lui sans son accord alors qu'il avait toujours son corps d'humain. Cet insecte lui expliqua qu'il devenait à présent sa conscience et qu'il allait être très utile. Bien sûr Yuki tenta de s'en débarasser, mais rien à y faire, le papillon était bien accroché à lui. Mais malgré tout, il l'aida bien souvent, et même s'il était un peu fou, ce Koshka, il lui donna de bon conseils et lui permit de vivre encore mieux... A présent, il n'est pas rare de rencontrer le jeune chat, soit dans son apparence humaine ou en apparence chat, cela dépent de ses motivations....


Hors Sujet

Votre Prénom : Yuki
Que pensez-vous du forum?: Je ne sais pas donner un avis
Avez vous des idées pour l'améliorer ? : Finir l'histoire, mais une folle m'a dit qu'elle serait bientôt terminée.
Avez-vous lu le réglement? Quel est le code?: Validée par Kokoro Sakura


Dernière édition par Yuki Zima le Ven 28 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Feu
Naru Narusegawa


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2008

Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| Empty
MessageSujet: Re: Yuki, ou l'humanité même. |Validé|   Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| EmptyVen 28 Nov - 9:14

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Zima

Yuki Zima


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| Empty
MessageSujet: Re: Yuki, ou l'humanité même. |Validé|   Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| EmptyVen 28 Nov - 13:07

J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Sakura
Admin
Kokoro Sakura


Messages : 269
Date d'inscription : 22/11/2008

Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| Empty
MessageSujet: Re: Yuki, ou l'humanité même. |Validé|   Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| EmptyVen 28 Nov - 19:03

Bienvenue parmis nous ♥
Très belle fiche
Je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://starofmoon.forumactif.org
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| Empty
MessageSujet: Re: Yuki, ou l'humanité même. |Validé|   Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| EmptyVen 28 Nov - 20:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| Empty
MessageSujet: Re: Yuki, ou l'humanité même. |Validé|   Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| EmptyDim 30 Nov - 1:20

Quelle fiche O_____o
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| Empty
MessageSujet: Re: Yuki, ou l'humanité même. |Validé|   Yuki, ou l'humanité même.  |Validé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, ou l'humanité même. |Validé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yuki
» Présentation de Phoenix |Validé|
» Kaila Sôma (Neko) |Validé|
» Ifrit - Le renard blanc. |Validé|
» Fuyuzora, la poésie à l'état gore... |Validé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Hors Sujet :: Présentation de vos personnage :: Présentations des animaux fantastique-
Sauter vers: