Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle Sakura
Air
Cyrielle Sakura


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 28

[ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... Empty
MessageSujet: [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac...   [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... EmptyJeu 27 Nov - 23:31

Le lac glacée , un endroit ou je me sens bien , un endroit plutôt glaciale et ou le temps et plutôt humide .Aujourd' hui je marchais sur la neige qui était assez froide pour allée dans se lac qui représentait beaucoup de choses pour moi .Quand je fut arriver , je rentrais à l' intérieur .Ma robe bleu s' instillait un peu , le lac glacée était vraiment beau à voir , puis je m' allongeait sur un rocher , en attendant le réveil de mon dragon .Puis je pensais à une choses importante , à Kokoro , car elle ignorait encore que j' étais en vie grâce à son père , depuis Kokoro avait dut grandir et devenue une très belle fille .A cette pensées , un sourire très délicat et affectueux s' afficha sur mes douce lèvres aux goût de cerise .Puis je me relevais d' ou j' étais assise pour marchais un peu , j' aperçut mon dragon au loin qui dormais à point fermé , je ne voulais donc pas le dérangée.

L' air était plutôt doux et calme , à ce moment même je me demandais pourquoi j' aimais cet endroit? Peut être sa exprimer un peu ma fason de vivre ou bien , s' étais simplement un endroit ou je me sentais très alaise .Puis je remarquais que il y avait un passage , se passage je le prenais souvent pour traverser le lac , je marchais donc à se passage...mais quelques choses me stoppa...plutôt une créature qui était à mon égard plutôt belle et présentable...mais j' eu un peu peur , mais je ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuzora
Feu
Fuyuzora


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 29

[ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac...   [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... EmptyVen 28 Nov - 0:35

Le regard froid et apeurant de Fuyuzora s'était posé sur la jeune femme.Bien qu'il la trouvait magnifique, le loup ne devait en aucun cas s'y lier, par quelconque moyen.Mais cela faisait longtemps que cette femme venait ici, elle ne devait donc pas être dangereuse.La neige se mit à tomber.Mais au lieu de refroidir, elle enveloppait les êtres vivants d'une douce chaleur apaisante.Le ciel était d'un blanc immaculé.Fuyuzora leva la patte et enleva un peu de neige, laissant voir une magnifique fleur de forêt.Après avoir touchée celle-ci, elle dépérit très vite.Bientôt, le dos de Fuyuzora fut plus qu'enneigé.
"Fais attention, même si mon aura rend ces flocons chauds et apaisants, en accumuler trop peut être dangereux.Enfin, sauf si tu maîtrises la glace."
Le loup avait une voix rauque, pas agressive mais apeurante.Ses babines étaient tâchées de sang.Fuyu se secoua un peu, histoire de faire tomber la neige de son dos.Il se mit a bord du lac et souffla une flamme dessus.L'eau bouillait dans un cercle bien défini, et le loup but.Ensuite, Fuyuzora se coucha sur le côté, une patte sous la tête, l'autre étalée sur la neige.Ses pattes arrières étaient libres et sa queue était plaquée contre son corps blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Sakura
Air
Cyrielle Sakura


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 28

[ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac...   [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... EmptySam 29 Nov - 13:10

Cyrielle Sakura , restait plutôt calme elle admirait beaucoup la merveilleuse créature qui venait de venir , magrès la petite peur que elle ressentait en elle , elle ne risquait à rien d' être en la compagnie de cette belle créature , de plus son dragon était dans se lac .Puis Cyrielle Sakura avait un sourire plutôt discret , à vrais dire Cyrielle Sakura ressemblait tant à sa fille , mais elle n' était pas sa fille.La jeune femme regarda de ses yeux en forme de diamant , le lac , enfaîte le pouvoir de la jeune femme était l' air .Mais elle pouvait quelques fois pratiquer celui de la glace en contacte de l' eau.Elle regarda l' animale et lui répondit d' un ton assez calme , elle le conaissait .Comment elle le connaissait , s' était une simple réponse , elle venait souvent ici et elle remarquait toujours tous les détails , même les moindres détails .Elle lui disait simplement.

-Je ne maîtrise pas la glace , mais l' air , mais en revanche mon dragon qui vie dans se lac maîtrise la glace...

Là jeune femme eut un sourire peu discret à ses lèvres , on n' arrivait jamais à lire ses expression au visage , même si ses traits étaient très bien dessinée .Puis elle se rapprocha vers le lac , et but un peu d' eau , mais avant elle utilisa son pouvoir d' air pour que l' eau sois assez tiède.L' eau du lac était buvable car cet eau était sois disons neutre , il n' y avait aucun déchet.Puis la jeune femme se rapprocha du loup , elle ne voulait aucun mal , mais elle l' aida .L' aider à quoi , à se débarrasser de la neige froide qui recouvrait son beau pelage blanc , elle utilisa son pouvoir de l' air , auquel elle fit apparaître de l' air assez chaude qui fut fondre la glace , sans mouiller le pelage du loup .Puis elle resta prêt de lui , sans trop lui causer du mal , à quoi sa servait de lui faire du mal? A rien.

-Je te connais...je te vois souvent à cet endroit là , mais j' avais jamais eu l' occasion de te parler , à par aujourd' hui.

Puis sur les lèvres de Cyrielle , il y eut un sourire sincère et doux .La jeune femme était pas une personne froide , mais plutôt douce et assez sociable , mais elle ne parlait pas à n' importe qui et se confier rarement aux gens ou créatures auquel elle ne connaissait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuzora
Feu
Fuyuzora


Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 29

[ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac...   [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... EmptyDim 30 Nov - 10:55

Les yeux de Fuyuzora étaient incendiaires.On aurait dit qu'il voulait tuer Cyrielle.Mais son regard était toujours comme ça, menaçant, froid, assassin.C'était sa nature, et c'était compréhensible, une fois qu'on connaît Fuyuzora.D'un coup, le loup se jeta sur un cerf qui fut tué d'un coup de crocs.ayant attaqué la jugulaire, le résultat fut plus que sanglant.Le pelage du loup était écarlate Et la neige se tachait d'un sang qui coulait à flot.Il y avait même des éclaboussures sur les arbres aux alentours.Fuyuzora lâcha sa prise, se roula dans la neige pour enlever le sang de son pelage, enfin, de sa crinière surtout, puis le loup laissa le cerf mort dans la neige.
"Ne t'approche pas de ce cerf, sinon les loups des environs vont se sentir acculé et te massacrer.Avec ou sans dragon."
Fuyuzora savait cela car il était né pas loin de ce lac, et il y avait fait un massacre.Depuis, il essaie de rétablir l'équilibre que son clan perpétuait dans ces terres, même si en ce moment les proies faciles manquent.Les yeux du loup se posèrent sur le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Sakura
Air
Cyrielle Sakura


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 28

[ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac...   [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... EmptyJeu 4 Déc - 19:28

Cyrielle Sakura , admirait beaucoup ce loup blanc , au pelage qui était maintenant un peu recouvert de sang , le sang elle en avait connut donc maintenant elle ne craignait plus du tous de cette couleur Rougeâtre. Là jeune femme s' installa sur un rocher non loin du loup , qui se trouvait prêt du lac .Soudainement elle entendit un hurlement très grinçant qui fit bouger un peu la terre , et tremblait l' eau du lac .Son Dragon venait de se réveillée...On apperçut quelques minutes plu tard , une créature de très grande taill , avec des écaille de dragon , de très grande griffe et un regard assez glaciale et terrifiant qui apparaissait devant eux , tous d' abord le dragon voulais s'attaquer au loup , mais Cyrielle l' en empecha .Elle se dirigea ensuite vers son dragon pour caresser sa tête qui était couverte de cristaux...se dragon à la fois sinistre et terrifiant...était vraiment magnifique .Puis elle fit un sourire et dit d' un air doux et calme...

-Ne tinkiète pas...Fuyuzora...ne me veux aucun mal...

Comment connaissait t' elle son nom? s' était un peu facile à le deviner...se loup , elle le voyais souvent , donc en l' observant , elle observait aussi avec les créature auquel il traînait , et un jour elle avait entendu un autre loup...qui l' appelait Fuyuzora donc elle sut que se loup se nommer Fuyuzora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac...   [ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv avec lui ] Nouvelle rencontre le lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour venir Rp avec moi
» rencontre avec kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Côter Est de strar Of Moon :: Côté Ouest De Star Of Moon :: Le Lac Glacée-
Sauter vers: