Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention Au Danger [Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Attention Au Danger [Pv ] Empty
MessageSujet: Attention Au Danger [Pv ]   Attention Au Danger [Pv ] EmptyDim 23 Nov - 15:23

Une Journée qui commence et bien Pour Enzo c' est un nouveau départ pour avoir plein d' ennuis que faire aujourd' hui? Il voulait allé au quartier mal fréquenter, de plus il était assez connut à cet endroit là .Normal il possédait un dragon , mais bon il était pas dans se quartier la aujourd' hui .Quand il y parvint , Il regarda les murs qui était sois disons taguer .Il Pris de la bombe et comença à faire un beau tague avec son prénom! Mais pas son nom car si non tous le monde allée le reconnaître , de plus avec se tague qui représenter son prénom il mit à coter le boss .Que voulait de plus ? il n' aime que lui et il se prend pour le meilleur donc à faire sa c' est une habitude chez lui .Puis il entendit des bruit de pas qui s' avançait vers lui .Une fille? Oui sa en avait l' air il se retourna vers elle en soupirant , mais bon sa lui dérangeait pas il la connaissait pas et ne lui parler pas donc il disa rien.

*Une fille qui vient dans des endroit pareille? Intéressant ... *

Il eut un sourire un peu moqueur que voulait vous , c' est son caractère , puis il arrêta de taguer le mur il s' allongea dessus en soupirant et en faisant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Layer
Glace
Angelic Layer


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : I'm Just In Your Dreams †

Attention Au Danger [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Danger [Pv ]   Attention Au Danger [Pv ] EmptyDim 23 Nov - 15:48

Angelic se balladait dans la ville. En effet, elle n'y était arrivée que depuis peu, et ne connaissait pas grand chose ici. Elle passa d'abord devant un parc, puis devant un musée pour ensuite arriver.. Là. La jeune fille regardait tout autour d'elle. Dans cet endroit y regnait une atmosphere plutot menaçante. Il y avait beaucoup de petites ruelles. Elle regarda le ciel, et observa les enormes nuages qui envahissaient peu à peu le ciel, dont la nuit ne tardait à tomber. Malheureusement, elle n'avait pas de montre, et son portable était resté chez elle. Elle ne put donc regarder l'heure qu'il était.
Un Jeune homme se tenait non loin d'elle. Elle hesita à lui demander l'heure, car, en effet, ce quartier ci ne lui inspirait pas confiance. Et de toutes façons elle ne connaissait personne. Elle s'avança donc vers lui, s'appreta à lui parler.. Mais finalement, se retint. Elle se retourna, en ayant aucune notion du temps. Ceci etant dit elle était assez deboussolée.

*La prochaine fois tu iras demander !*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Attention Au Danger [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Danger [Pv ]   Attention Au Danger [Pv ] EmptyDim 23 Nov - 16:01

Enzo ne savait vraiment quoi faire , il y avait personne pour une fois à par lui et une fille qui connaissait même pas il soupira vraiment .Une journée qui allé sûrement être ennuyante...mais enfaîte non , il regarda la jeune fille qui était perdu , pourquoi ne pas jouer avec elle comme il le faisait avec toute les fille , son talent d' acteur , il aimait beaucoup l' utiliser de plus qui peut croire que un garçon aussi beau que lui est enfaite un garçon très glaciale? Il s' avança vers elle d' un pas plutôt rapide.

-Ta du Fric ?

Il lui faisait un regard noir , puis se moqua un peu d' elle , ne vous inquiéter pas c' est son caractère , puis il tapota sa tête gentiment et oui quand je dit il aime jouer avec les filles! Puis il reparta vers le mur et s' allongea ne savant quoi faire . Il se disait que de jouer avec elle ne servait à rien , car elle allait sûrement lui répondre froidement même si c' est se que il cherchait!Mais là , il était sois dison pas trop de bonne humeur...Puis il s' allongea sur le mur en soupirant comme à son habitude.

*Dieu...Admire moi regarde qui je suis devenus !*

Que voulait vous , il se croit le meilleur donc sa lui arrive souvent à se dire que il est mieux que dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Layer
Glace
Angelic Layer


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : I'm Just In Your Dreams †

Attention Au Danger [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Danger [Pv ]   Attention Au Danger [Pv ] EmptyDim 23 Nov - 16:59

Angelic qui dejà n'était pas en grande confiance entendit une voix plutot froide dans son dos. Elle en eut alors un frisson, et ecarquilla les yeux. Son coeur battait alors plus vite, et sa respiration s'accelerait. Le temps de reaction de la jeune fille fut assez long. Il n'était que de deux secondes. Elle se retourna alors vers son locuteur, et il s'averait que c'était un jeune garon, qui devait avoir à peu près son age. Il était plus grand qu'elle. Ce qu'il faisait là ? Aucune idée. Plutôt intriguant d'ailleurs. Elle lui repondit tout affolée :

-Heuu.. Je.. Non. Désolée.

En effet, elle n'avait rien sur elle. Et lorsqu'il se moqua d'elle en lui tapotant la tête elle ne savait trop faire. Etant donné qu'elle ne connaissait pas grand chose sur le ville, et encore moins sur ce quartier, elle pensait au premier abord, qu'il était assez etrange. Elle fit un sourire géné, ne comprenant pas trop, et surtout qu'elle était apeurée. Il retourna ensuite contre son mur, et elle, la jeune fille, ne bougea pas de place, ne sachant comment elle devait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Attention Au Danger [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Danger [Pv ]   Attention Au Danger [Pv ] EmptyDim 23 Nov - 17:53

Enzo resta planter devant ce mur qui était plutôt taguer avec son prénom et à coter boss .Il la regardait d' un air plutôt déçut il pensait que elle allait partir , enfaîte il ne l' avait pas vraiment fait peur ou peut être cette fille était comme tous le monde qui était sois disons gênée à cause de sa grande beauté? Enfin évitons de se vanter .Puis il soupira , cette journée allait sûrement être très étrange pour lui .Il regarda la fille de haut en bas , elle devais être plus jeune que lui? Enfin il le pensait .Et il dissait d' un ton plutôt neutre et sec.

-Tu Fais quoi ici? Les filles de ton genre ne vienne jamais ici .Ta du courage.

Puis Enzo la regarda , il eut une idée soudainement de lui faire peur , non quand même pas ? Il faut que il se calme il allait quand même pas appeler son dragon , non sa serais trop beau pour faire sa .Il resta quand même un peu calme mais sa voulais pas dire que il était gentil! Non Sa sera jamais le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Layer
Glace
Angelic Layer


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : I'm Just In Your Dreams †

Attention Au Danger [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Danger [Pv ]   Attention Au Danger [Pv ] EmptyDim 23 Nov - 18:24

Angelic se retourna vers le jeune homme. Elle le regarda juste du coin de l'oeil pendant un moment, pour ensuite retourner son visage vers lui. Elle l'observa de haut en bas. Il semblait froid envers tout le monde. Pourquoi cette agressivité ? Angelic prit alors l'initiative de s'approcher de lui. En regardant droit devant elle. Après son sourire, elle n'eut plus peur de lui; non pas qu'elle lui faisait confiance. Loin de là =x. C'est juste qu'elle se dit qu'il n'avait pas l'air aussi dangereux qu'il veuille ne le faire paraitre. La jeune fille pivota son corps afin de le voir entierement et ainsi bien le cerner pour voir de qui il s'agissait exactement. Il avait les cheveux qui lui barrait le visage, baissant la tête et appuyé contre le mur. Voulait il se la jouer 'BadBoy' ? Elle put, d'après un lampadaire posé dessus qques echaffaudages à une dizaine de mètre de là, distinguer un tag fraichement déposé. Il y était ecrit un prenom suivit de 'Le Boss'.
*Hé bien celui là, est bien modeste.* Pensa-t-elle. Bref, tout ceci la forçait à croire qu'il s'agissait d'un garçon solitaire. Pourtant elle voulait en savoir plus sur lui. Cet inconnu l'interessait plus qu'autre chose. Angelic prit alors l'initiative de s'approcher de lui. Le regard droit devant elle. Il lui adressa de nouveau la parole, et elle lui repondit d'un ton, non pas sec, mais plus sur. Elle ne voulait pas se faire passer pour la pauvre petite chose sans defense, se balladant à une heure aussi tardive dans un quartier aussi mal famé. Une heure aussi tardive ? Elle ne savait toujours pas l'heure qu'il était d'ailleurs. Elle lui repondit alors tout simplement :


-Les filles de mon genre ? C'est à dire ?

Elle haussa un sourcil. Non elle ne voulait pas lui repondre. Pourquoi lui dirait-elle ? Elle ne le connait pas. Donc elle ne doit pas des comptes. Lorsqu'elle sentit une goutte tomber sur son nez. Elle regarda alors le ciel à present tout noir, emplit d'etoiles, et ne put appercevoir que la pluie se deverser sur elle. Angelic alla alors s'assoir sur une barre d'echaffaudage se trouvant en face du jeune homme, abritée par la pluie, mais que très legerement. Hors mis la lumière de la lune, et celle du lampadaire il n'y avait guère de de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Howe

Enzo Howe


Messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Attention Au Danger [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Danger [Pv ]   Attention Au Danger [Pv ] EmptyDim 23 Nov - 19:12

Enzo regardait la fille avec un sourire aux coins des lèvres , non il était pas du genre à être un garçon gentil ou bien qui était serviable , mais il lui arrivait parfois à sourire un peu comme tous les êtres humains .Il regardait cette fille de haut en bas , non elle avait pas l' air d' être une fille du genre comme lui pour traîner dans un tel endroit , alors pourquoi elle venait ici ? Peut-être avait-elle un animal fantastique ? Moi en tous cas c’est se que je pensais, moi j’avais une très bonne raison de traîner ici , car j' ai un dragon et il est pas loin d' ici. A par que j’ai ellement la flemme d' allé le chercher , je voulais rester ici immobile en était allonger sur se mur ou était graver mon nom et à coter le boss Oui je sais la modestie de Enzo...était vraiment beau à voir mais s' était lui et pas un autre.Il soupira comme toujours , que voulais vous ? Il aime soupirer c' est pas votre problème c' est le sien Puis quand il entendit la voix de la fille , il la regarda d' un regard glaciale , non il avait rien contre elle mais s' était son caractère d' être froid avec tous le monde! Car il aimait personne à par lui-même Puis il se retena il voulait pas la blesser avec ses mots puis il regarda par terre et disait simplement.

-Normalement , à par les gens qui on un animal ou des gens trés mal fréquenter viennent ici , mais toi d' après se que je vois tu en fait pas parti ...donc sincèrement je sais pas se que tu fais dans un tel endroit.

Il fit un rire moqueur mais bon , sincèrement là il était vraiment gentil , il aurait put dire tous de suite casse toi ou un autre mot de se genre là , il fixait attentivement la fille puis quand il commençait à pleuvoir , il s' étira , et se dirigea vers la jeune fille , l' abri était pas vraiment un abri fort convenable mais bon.

-Je suis pas se que tu crois , je suis vraiment quelqu' un qui ne devrais pas traîner avec des gens! surtout les filles...

Il fonsa les sourcils en la regardant se qui était vrais , il était pas du tous le genre de personne , à traîner avec les gens , surtout les filles , car pendant la nuit...surtout à cette heure si , il pouvait se nourir de sang , mais bon avec une présence féminine , il allait pas tuer un animal devant elle , elle allait sûrement avoir trop peur de lui.Puis il regarda le ciel , il commençait vraiment à pleuvoir.

-Je Hais la pluie!sa m' affaiblit!

Normal , son élément était le feu , donc quand il pleuvait , il s' affaiblit beaucoup, et pouvait même devenir gentil! enfaîte non! pas à se point là sa rester à voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Layer
Glace
Angelic Layer


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : I'm Just In Your Dreams †

Attention Au Danger [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Danger [Pv ]   Attention Au Danger [Pv ] EmptyDim 7 Déc - 17:55

Angelic s'appuya contre une des barres verticales se posant à côté d'elle. Elle regarda au bout de la rue. Il y avait encore qques personnes qui passaient, en courant parfois avec des journaux sur la tête. Par contre, la circulation automobile faisait fureur dans la rue perpendiculaire. On pouvait entendre qques coups de klaxons d'ici.. Ceci étant très insupportables, d'autant plus qu'accompagnés d'insultes pour le moins ininterressantes. Angelic secoua la tête afin de revenir à la discussion qu'elle avait avec le jeune homme present en face d'elle. Il semblait la juger sans reellement la connaitre. Que pouvait-il savoir d'elle pour la traiter ainsi ? Tel un être inferieure à sa personne. Peut-être était elle nouvelle, mais non il n'a pas à porter de prejugés sur elle ! Elle regarda au sol, sans pour autant baisser la tête et lui repondit alors :

-Ceci étant dit, 'Normalement' Pourquoi tant de généralités ? Et puis, que sais-tu sur moi pour me juger ainsi ?

Elle ferma les yeux, elle ne pouvait entendre que les goutellettes frapper le sol, ces malheureux bruits qu'entramaient les voitures.. Jusqu'à ce fameux rire moqueur. Elle réouvrit les yeux, et le regarda. Elle le suivit du regard afin de voir jusqu'où il allait comme ça. Pour enfin arriver à 'labri' où elle s'était posée prealablement. Il réengageat la conversation. Voilà que maintenant il sait ce qu'elle pense. Pourquoi ceci ? Elle souria suivit d'un petit rire leger. Ses yeux atterirent sur le premier étage des echaffaudages. Angelic posa une de ses jambes au sol et en passant un main dans ses cheveux [Car oui, ceci étant une forte habitude chez elle =/], elle lui dit d'un air indifferent :

- Ooh Et elle souffla Mais tu sais, je ne crois rien. Je ne fais que te cerner, rien de plus.

Elle pencha sa tete sur le côté mettant une de ses mains sur sa hanche opposée. Elle comprit que ce garçon pouvait changer d'un instant à l'autre. Parfois à l'air menaçant, puis pour s'entrainer à une humeur plutôt sympathoche.. La pluie devenait de plus en plus abondante. Ceci ne la derangeait pas. Au contraire, Angelic aimait par dessus tout ce temps ! *o*
Vu la reflection du jeune homme, Angelic fitune importante conclusion.


- Mmh.. Le Feu.

Elle baissa ensuite son regard, lachant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Au Danger [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Danger [Pv ]   Attention Au Danger [Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Au Danger [Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Le vilage de Star of moon :: Quartier Mal fréquenter-
Sauter vers: