Star Of Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rpg, qui surgis le monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mangas/animés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Mangas/animés Empty
MessageSujet: Mangas/animés   Mangas/animés EmptyDim 23 Nov - 1:04

Ici, venez nous parler des mangas animés ou non que vous aimez ^^

=========


Moi je vais commencer par deux mangas animés que j’aime beaucoup et qui sont totalement différents : Wolf’s rain et Gokudo. ^^

-Wolf’s rain -
Histoire :


Dans le futur (peut-être le passé, aucune indication temporelle n'est laissée), quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.
Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume et Hige, deux individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur de Lune, la clé pour ouvrir le paradis.

Video :
http://fr.youtube.com/watch?v=kt-Kr1Bqg4o&feature=related

- Gokudo -
Histoire :

C'est l'histoire d'un aventurier, Gokudo, qui est totalement le contraire du héros classique : un anti-héros par excellence qui ne pense qu'au pouvoir, à la fortune et aux filles ; le reste lui importe peu ! Il se retrouve embarqué par un génie et une princesse dans une folle aventure dont il ne veut pas faire partie, à moins que celle-ci ne lui rapporte quelque chose...

Video:
http://fr.youtube.com/watch?v=ExD6__L2r7Y
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2008

Mangas/animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animés   Mangas/animés EmptyDim 23 Nov - 19:54

Moi , mes mangas préférés :

Naruto , D-Gray Man , Naruto Shippuden , Avatar , One piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Mangas/animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animés   Mangas/animés EmptyDim 23 Nov - 21:08

Très bonne liste *-*

D-gray-man : Ça me fait penser, j’ai trouvé une vidéo marrante donc je voudrai bien la partager avec toi, Phoenix-san, vu que tu aimes ce manga aussi. ^^

Video Ici


=============

J’en profite pour vous présenter un manga animé que je connais depuis hier et que j’aime déjà énormément : Hellsing.
Je vous laisse le découvrir en vidéo.
Juste une chose :
J’ai remarqué qu’il y avait différentes versions :

- Les épisodes normaux, qui sont – on va dire – remaniés. [Il n’y a pas de scènes trop gores]

- Les Ova, qui eux, sont vraiment gores. [je préfère ceux là perso xD *rire sadique*]

Voila voilou ! Bon visionnage ^^

Gore // Remanié
Gore // Remanié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animés   Mangas/animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Of Moon :: Hors Sujet :: Le Flood-
Sauter vers: